Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 09:00

 58323530 p

Je viens rapidement vous écrire cet article ... car comme vous

l'aurez remarqué, je ne vous montre pas beaucoup de réas en

ce moment (manque de temps, grosse fatigue, déprime

et autre ...) ... donc ne m'en veuillez pas ... ça arrivera prochainement.

En attendant, je viens vous reparler de

CETTE JOURNEE MONDIALE

DE LA CARTERIE !

 

Si vous n'êtes pas dispo samedi, pourquoi ne pas envoyer une carte à

une personne que vous appréciez, une personne de sa famille, une amie,

votre démo. SU préférée (lool) .. ect .....

 

Une carte confectionnée soi-même : de quoi égayer une journée.

 

62609007

 

Si vous souhaitez confectionner une (des) carte (s) ce samedi 4 octobre chez moi :

contactez moi à CREASFAB@HOTMAIL.FR pour réserver votre place.

(n'hésitez pas à relire mon article : ICI)


La Journée Mondiale de la Carterie célèbre la créativité et les relations personnelles

établies grâce aux cartes faites à la main. Chaque année, des passionnés de confection de cartes de tous les niveaux et de tous les styles sont encouragés à se réunir le 1er samedi d’octobre pour partager leur passion créatrice de réalisation de cartes.


Jamais fait de carte auparavant, pas de problème !
Je serai honorée de vous initier à ce merveilleux passe-temps.

Alors prêtes ????
Faites la surprise à un de vos proches qui recevra votre carte !
Qui se lance ????
Et venez scrapper chez moi dans la bonne humeur !
Qui vient ????

A très vite
(en vrai ou par courrier ! hé hé ... moi aussi je peux
envoyée certaines cartes .. alors Chut ! Surprise !).

fabviolet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu sais combien j'aimerais venir faire une petite carte avec toi!!! J'ai presque terminé mon ATC Automne, j'avance "à mon rythme"… tu pardonneras sa simplicité mais je n'avais pas grand chose dans<br /> ce thème en plus de mon dos qui m'ennuie beaucoup…<br /> Gros bisous ma belle et j'espère que ton moral va vite se remettre au beau!
Répondre
F
<br /> <br /> Ouii.. et moi aussi aimerai scrapper avec toi !<br /> <br /> <br /> Alors là pas de souci pr l'atc .. en plus, je t'avais dis de faire seulement si BIEN et pas de douleurs ! alala.....<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens