Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:43

 53710262

 

BONSOIR

 

Une petite idée me trottait dans la tête depuis quelques temps.

Et voilà, c'est une bonne période pour vous en parler .. donc voilà :

 

Mes bons CADEAU ou bons D'ACHAT sont disponibles.


D'une valeur de 20, 30, 40, 50, 60 ou 70 €, les voici :

 

Mes-bons-CADEAU.jpg

 

Rien de plus simple si vous cherchez une idée cadeau ...

... et ça fera plaisir à coup sûr !

 

Ces bons sont valables UNIQUEMENT auprès de moi,

et sont valables avec les Promos officielles Stampin'up

et dans TOUT le catalogue ou les prochains minis catalogues.

 

Ces bons sont valable 1 an à partir de la date d'envoi

(envoyer à l'adresse que vous souhaitez dès réception

du paiement pour le dit bon : envoi Gratuit).

 

RAPPEL : les frais d'envoi d'une commande sont de

5,95 euros ! (au choix : à déduire du bon ou à rajouter)


 

PAIEMENTS  ACCEPTES :

 

- Chèque

- Virement bancaire

- Espèces (remise en main propre)

- Paypal (à partir de 50 euros)


 

N'hésitez plus et contactez moi ICI : creasfab@hotmail.fr.

 

bonne soirée

 

* FAB *

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa lidee
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
très bonne idée, j'espère que tu vas en vendre plein, plein<br /> bisous<br /> n@th
Répondre
F
<br /> <br /> J'aimerai bien. hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
N
super cette idée pour faire un cadeau à Noël;<br /> j'espère qu'il y en aura qui en profiterons et peut-être moi !!!!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui, ça peut être utile pour les fêtes de fin d'année ET sans sortir de chez soi ! hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Extra comme idée, je peu copier ??? lol<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. lol<br /> <br /> <br /> A chaque fois que j'ai une idée, on veut me copier ! mdr<br /> <br /> <br /> Faut aussi trouver d'autres idées non ? <br /> <br /> <br /> Allez au boulot ! ah ah ah<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore l'idée qu'on peut utiliser une partie du bon d'achat pour les frais de port. C'est totalement inédit alors bravo à toi! Bizzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben merci .. mais j'ai pleins d'idées encore ! mdr<br /> <br /> <br /> Et du moment que j'ai la totalité du paiement pour une commande .. pourquoi pas hein ?? hi hi<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens