Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 18:54
Bonne fin d'année

Bonsoir,

Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas !

La fin d'année (et même l'année entière) est passée tellement vite ...

Ces 2 semaines de vacances sont les Bienvenues mais trop de choses à faire ...
c'est juste PAS FAISABLE lol ... mais bon, je cuisine un peu.

La preuve avec ma maison en Pain d'épices faite avec mon h
omme :


A très vite.
F
AB

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, comment va tu ???? Sorry suis plutôt déborder et le soir pas le courage de tout regarder.<br /> Jolie ta maison en pain d'épice. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. <br /> Bisous
Répondre
F
Ca peut aller et toi ??<br /> Je suis aussi très occupée .. et pas le temps de tout faire .. c'est comme ça.<br /> Merci pour ma maison en pain d'épices et je te souhaite une bonne année.<br /> Bisous
M
Bonsoir,<br /> Je vois que tu as réussi à trouver le temps de faire le chalet.<br /> J'ai été très contente de mon passage chez toi. A renouveler......<br /> Biz à tous les deux
Répondre
F
Oui marraine .. mon chalet .. et mon sapin (faut que je mette mes photos sur PC).<br /> Moi aussi très contente .. quand tu veux, tu reviens ;-)<br /> Bisous
J
Merci Fabienne ............ mais tu sais que ça ne va pas fort ............ je te souhaite une belle fin d'année , repose toi !
Répondre
F
Oui ma chère Jacqueline .. je le sais bien.<br /> Bon courage à toi en ce début d'année.<br /> Je n'ai pas osé te mettre un sms hier pour le nouvel an.<br /> Mais je pense beaucoup à toi.<br /> Grosses bises

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens