Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 23:45

bonsoir


 

Cette année la journée Mondiale de la carterie

aura lieu le samedi 4 octobre.

 

Pour l'occasion, je vous propose de venir scrapper avec moi.

 

Venez vous amuser entre passionnées et passer

une après-midi de scrapbooking et carterie !

 

  • Sur place, vous pourrez confectionner à votre rythme vos propres cartes
  • A disposition vous aurez ma Big Shot, plusieurs découpes, des poinçons, des tampons, des encres.   
  • Veuillez apporter votre trousse, coupe papier et du cardstock.
  • Vous aurez un kit (pour confectionner une carte).

 

Crayon, ciso..march

C’est quand ?

samedi le 4 octobre à partir de 14h et jusqu'à ........

 
C’est où ?

 

chez moi, 8 rue de la G. ... d'A....

 


Qu’est-ce qu’on grignotte ? 

 

Apportez ce qui vous plait mais sans obligation.

Coût :
3 € ( dont 1 € qui sera versé au Téléthon )

Comment s’inscrire ?


Les places sont limitées donc inscrivez vite en me mettant un petit mail :

creasfab@hotmail.fr


(vous recevrez un mail en retour pour confirmer votre inscription).


 

498800


 

En espèrant que mon idée vous plaira, soyez nombreuses

à participer à cette a-m de partage tout en

faisant un don !

 


Fab crayon


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aurai bien aimé, mais je serai encore dans les préparatifs de l'anniversaire de Zoé...
Répondre
F
<br /> <br /> Ok.<br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bonne initiative, dommage qu je ne pourrais pas être avec vous. Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Oh oui dommage !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui ok je viens bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ok. tu es noté !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il faut vraiment que tu déménages par chez moi lol.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Héé . j'ai déménagé en janvier //<br /> A ton tour lol .. et par ici !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
dommage que ce soit si loin....<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens