Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 09:00

hello_disney.gif

 

 

Habituellement, je pars une semaine à Berck-sur-mer

pendant ces vacances de Pâques ... mais cette année,

j'ai dû 'annuler' ... bon pas grave ...

se sera pour une prochaine fois.

 

Je suis tout de même allée à Disneyland Paris le

20 avril dernier, et ça bien remonté le moral.

Ce mois-ci, le Parc fête ses 20 ans ... une

nouvelle occasion de refaire des photos !

 

Voici donc quelques photos souvenirs pour vous :

 

Disney1-.jpg

 

Disney2.jpg

 

Disney3.jpg

 

Disney4.jpg

 

Disney5.jpg

 

Disney6.jpg

 

Disney7.jpg

 

Disney8.jpg

 

Nous avons eu un temps mitigé .. mais avons

passé un agréable moment.

On fais une pause .. Et je reviens demain, vous

en montrer quelques autres hi hi hi.

 

mickey-disney-minie-200509.gif

 

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oui, nous avons passé un bon moment et c'est vrai, on dirait que tu étais seule car personne sur tes photos! la parade était super et assises, on était bien<br /> en tout cas de superbes photos
Répondre
F
<br /> <br /> Merci maman.<br /> Oui c'était super et contente d'être assise pendant la parade. Merci à toi .. hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Troooooooooooop beau... Et j'adore le Minnie-Mickey que tu mets pour terminer ton message. Bizzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiii.<br /> Hi hi hi (des heures de recherche pr le trouver) ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Que de souvenirs chez mes filles !!! Merci pour ces belles photos.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> De rien.<br /> Ah ben oui. Si tu reviens par ici, n'hésites pas à me le dire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ha Disney, j'adore et en plus d'après tes photos il n'y avait pas beaucoup de monde, chouette pour prendre des tonnes de photos.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben écoutes, nous avons été en début d'après midi et j'étais étonnée de trouver le PARC<br /> <br /> <br /> "si vide" .. en même temps, j'aime pas avoir une tonne d'inconnus sur mes photos, donc je peux aussi attendre .. hi hi<br /> <br /> <br /> Par contre, au moment de la parade, on a vu qu'il y avait du monde .. bcp de monde. mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens