Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:00

 

10bonjourvous

 

 

BONNE NOUVELLE :

 

A partir du 1er mai, les nouvelles démonstratrices pourront

profiter d’un kit de mise en route  

entièrement personnalisable à un prix très intéressant de 129 € !!!

 

C’est l'occasion idéale pour démarrer votre affaire.

Organisez vous-même votre emploi du temps.

Gagnez des sous tout en scrappant ...

Rencontrez de nouvelles personnes.
Bref QUE du bonheur !!!

 

62609007

 

Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires à toute démonstratrice pour le lancement de son affaire (catalogue, bons de commande...). Pour le reste, vous pourrez choisir les produits qui vous plaisent parmi nos articles de grande qualité. Vous sélectionnerez tous les produits Stampin’ Up! de votre choix jusqu’à une valeur totale de 175 € maximum pour constituer votre kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et il sera livré GRATUITEMENT !


 

75106798_p.jpg

 

Avec l'arrivée du nouveau Kit de mise en route, vous n'aurez plus la possibilité d'acheter un autre kit actuel ou ses suppléments. Si vous souhaitez profiter des avantages du kit proposé actuellement, il faut que Stampin'Up! reçoive le Contrat de Démonstratrice Indépendante ainsi que le formulaire de commande du Kit de mise en route avant le 30 avril 2012, 16 h 00 au plus tard.

 

su log10

 

Vous souhaitez changer d'orientation professionnelle, vous souhaitez

recevoir complément tous les mois, ou bien vous voulez payer

moins cher votre matériel :

 

n'hésitez pas à me contacter par mail à creasfab@hotmail.fr   

si vous souhaitez

DEVENIR DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP à votre tour !  

Rejoignez mon équipe et je serai ravie de vous aider et 

de devenir votre 'marraine Stampin'up' dans cette belle aventure...

 

881c2f92

 

Fab fleur rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est gentil mais je suis plutôt bien, en Belgique. Mais merci de la proposition!!! mdr
Répondre
F
<br /> <br /> C'était pas une proposition .. enfin je disais : SI ! mdr<br /> <br /> <br /> Tant pis. lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'voudrais bien... mais j'peux point... Bizzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Lol..<br /> Bon ben si tu déménages à la frontière côté France, n'hésites pas hein ?? hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Dommage, je suis déjà démo!!! mdr!!!<br /> C'est vrai qu'il a l'air vraiment intéressant ce kit!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui dommage ... zut zut zut ! MDR<br /> <br /> <br /> Oui très intéressant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens