Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 08:00

 Bjr oiseau bleu

 

 

La rentrée scolaire approche ...

Et les activités de tout le monde reprennent.

Avez-vous pensé à vous lancer dans l'aventure Stampin'up également ?

 

Chez SU, nous pouvons participer à des formations, une convention

(1 fois par an en France ou en Europe) et même gagner les Voyages incitatifs

(en juillet dernier, quelques démos sont parties pour les USA

à Salt Lake City... génial non ?)

 

Chaque moment créatif peut être l'occasion d'une belle rencontre !

 

58832836 p


Mais bien sûr, ceci n'est pas une obligation. Rien n'est obligatoire, même pas les ateliers

(juste un minimum de vente par trimestre, si vous voulez en savoir + , contactez moi).

 Aujourd'hui je peux vous dire que Stampin'Up! a changé quelque chose dans ma vie !

Vous aussi rejoignez Stampin'Up! et mon équipe !

Où que vous soyez en France ...

(et cela pourra même être l'occasion de se rencontrer un jour justement ....)


Rien à perdre et tout à gagner  ...

  • votre kit de démarrage ne vous coûte que 129 euros et vous pouvez choisir 175 € de produits (vous choisissez vous même vos produits)
  • Vos gains sont de 20% sur les produits HT
  • Vous pouvez augmenter ce gain de 4 à 15% selon votre volume de vente tous les mois
  • vous avez les produits en avant-première ...
  • des cadeaux, des rencontres, ect ....
  • vous êtes libres et organisez votre emploi du temps
  • vous achetez votre matériel moins cher.
  • et pleins d'autres avantages !!!  


Je suis disponible dès à présent pour vous aider à démarrer votre affaire.
 
Contactez moi pour en parler !

(creasfab@hotmail.fr / 06.14.29.00.43)

 

A bientôt avec plaisir.


FABIENNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espère qu'il y aura quelques mamans qui se lanceront dans l'aventure; que du bonheur et du temps pour leurs enfants<br /> bon courage à toi
Répondre
F
<br /> <br /> Oui .. mais pas de "recrues" pour le moment ... mais je pense en parler à l'un de mes clientes....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens