Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 08:00

Bonjour, bonjour,

 

Nouvelle année ... nouveaux projets peut-être ?

Et si vous vous lanciez dans l'aventure Stampin'up.

 

QUE FAIT UNE DÉMONSTRATRICE ?

 

Une démonstratrice exerce une activité d’indépendante à domicile. Elle vend des produits qui inspirent les femmes et contribuent à embellir la vie de tous et toutes. En plus, elle côtoie des clientes et des hôtesses et fait découvrir Stampin’ Up! à son entourage par le biais des rendez-vous créatifs.

Stampin' Up! soutient ses démonstratrices sans compter, leur fournit des idées, leur simplifie la tache, embellit leur vie... et rend leur travail formidable.


  

LES BONNES RAISONS DE DEVENIR DÉMONSTRATRICE STAMPIN’ UP!


• travailler à votre rythme
• adapter votre emploi du temps à vos impératifs familiaux
•nouer de belles amitiés avec des femmes exceptionnelles
• avoir un bon plan créatif à partager sans modération
• obtenir des réductions sur de superbes produits
• vous faire un pécule supplémentaire



    

Comment faire ? C’EST TRÈS SIMPLE

Comme nous avons toutes mieux à faire, Stampin' Up ! a  opté pour un système d’inscription des plus basiques. Le kit de mise en route est abordable 129 €, d’autant plus qu’il se module selon vos envies et vos besoins. C’est vous qui décidez des produits que vous recevrez et du type de fournitures professionnelles qui vous servira. Stampin'Up ! se charge ensuite de l’acheminer jusqu’à votre porte.

 

Pour rejoindre mon équipe , il vous suffit de cliquer :  ICI  


Pour toute question, n’hésitez pas à  me contacter : ICI 

 

Et vous serez peut-être comme moi, quand le

livreur UPS vous apportera vos colis ! hi hi hi

Comment ???

Comme ça : upssmiley1

 

N'importe où en France ... je peux vous parrainer.

C'est simple .. facile ... et que du bonheur !!!

 

Des rencontres, échanges, formations de

lignée sont possibles (Où l'on peut rencontrer sa marraine

(si on ne l'a jamais vu), sa grande marraine, les autres démos

de notre lignée, ect ....).

 

Petit plus : un cadeau sera envoyé à

chaque nouvelle inscription (de ma part).

 

signature 3(6)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu sais que j'y ai pensé mais je ne connais personne ici ou très peu et pas<br /> dans mon quartier et je n'ai pas de voiture...<br /> J'espère qu'en voyant tes créas tu vas tenter pas mal de femmes!<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylviane ...<br /> Moi j'aurai adoré être ta marraine (mais on ne peut qu'en France, pays-bas et Autriche il me semble).<br /> <br /> <br /> Et pour info : moi aussi pas de voiture .. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha si mes filles étaient plus grandes je me laisserai tenter ! J'avoue que j'ai déjà feuilleté la doc de recrutement... Et pourtant je ne sais pas scraper et je n'y connais pas grand chose (à part<br /> les pages du catalogue hihihi !)<br /> Alors lancez vous ! Un peu de sous en plus par mois c'est toujours bon a prendre<br /> surtout quand on scrap en meme temps ... Du travail ? Hum ....<br /> <br /> Stephanie
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vrai que ce doit être très agréable ....... je suis une nouvelle cliente et le peu d'articles STAMPIN UP que je connais me comble déjà ! ! ! et j'aime aussi ouvrir mon paquet d'objets achetés<br /> ! ! ...........
Répondre
F
<br /> <br /> Super alors !<br /> <br /> <br /> Suis ravie pour vous. Et attention, la commande va arriver très vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
allez les filles, lancez-vous!belle activité pour les jeunes mamans tout en s'occupant des enfants, vous pouvez gagner de l'argent tout en faisant une activité agréable
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
allez les filles laissez vous tenter, Faby est une formidable marraine.<br /> Bisous (et moi aussi j'ai la même tête quand le livreur UPS arrive lol)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens