Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 14:19

10bonjourvous


 

Cette nuit, nous avons eu ici un bel et gros orage !

Et aujourd'hui, le ciel est bien gris et les températures ont chutées.

 

Cela, ne me donne pas envie de sortir ! lol

Et vous quel programme en ce dernier vendredi d'août ???

 

Moi je vous propose pour commencer une petite boisson chaude

(thé ou café) accompagné d'un petit pancake que j'ai fait :

 

IMGP0588.JPG

 

Mon chéri a adoré .. et moi aussi j'avoue. hi hi hi

 

Puis, je vous invite à vous installer dans

mon petit salon pour scraper !

Et oui, c'est mon programme de l'après midi ....

donc si vous voulez passer ... y a pas de souci ! lol-panda.gif

 

 

498800.png

 

Enfin, petite annonce : j'ai plusieurs choses à vous montrer ...

mais je dois attendre que les destinataires aient reçu ... donc ...

PATIENCE ! lol

 

 

Crayon, ciso..marchCrayon, ciso..march Crayon, ciso..march

 

Bonne après midi.

 

119878

Fab crayon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Tu m'as l'air de vraiment aimer cuisiner et dans tous les styles en plus... Super.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii ... j'adore ...<br /> <br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh la la! tu me donnes faim!!!<br /> ça m'a l'air très très appétissant!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiiiii c'était trop bon. mdr<br /> <br /> <br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam nous aussi des orage dans la nuit de jeudi a vendredi et temp gris gris pour aujourdhui un temp aussi a scrape je mettre sur mon over blog se soir ou demain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de scrap pour moi car j'ai toujours Tessa à mes trousses.<br /> Miam les pancakes !<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok. hi hi hi<br /> <br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello Faby!!!<br /> tu m'as mis des pancakes de côté ? j'arrive<br /> à moins que tu ne viennes m'aider à faire les conserves parce que moi du coup pas de temps pour mes cartes snif snif<br /> bon WE et scrapbisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non il n'y a plus de pancakes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens