Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 10:00

Bjr chiens

 

Un petit coucou pour vous souhaiter

un Bon week-end !!!

 

Pour ma part : bien chargé avec

un atelier cette a-m, le sapin et les

décos à mettre chez moi, préparer

mon atelier du prochain w-e ... ect...

Et vous ???

 

saint-11.jpg

 

Sinon n'oubliez pas !!!

36 37 !!!

 

Nous, nous ferons notre petit don ce soir

(petite cagnotte de côté depuis septembre et on

rajoute un peu au bout).


-chien-samedi-.jpg

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou,j'espère que ton atelier c'est bien passé et que vou vous êtes bien amusées.<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quoi ? Les décos ne sont pas encore installées ? Je viens pas alors !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas lu ton message.<br /> <br /> <br /> Mais tu es venue quand même ? ah ah.<br /> Dommage en effet mais TOUT sera installé pour mon atelier spécial Noël dimanche prochain (dommage que tu travailles lol).<br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai fait mon don pour le téléthon ce matin en faisant mes courses et pour ce qui est de la déco il n'y en aura pas cette année, tout a été donné avant de partir de Montréal et pas la place dans<br /> mon "petit" appart de mettre un sapin… Je te souhaite un bon atelier ma grande, bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Don fait hier soir pour nous !<br /> <br /> <br /> Ok .. je comprends ! et je connais le manque de place qu'on peut avoir ....<br /> Bisous et repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens