Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 20:00

bonsoir_017-copie-1.gif

 

Hier soir, j'ai été avec ma grande soeur (lol) à

la soirée Privilège dans une grande jardinerie.
Le thème était l'ouverture de la saison de Noël.

 

De belles décos, des dégustations, des petits

cadeaux... bref .. une bonne soirée dans une

ambiance de fêtes !

 

Je partage avec vous quelques unes de mes

photos :

 

Collage1.jpg

 

Collage2.jpg

 

Collage3.jpg

 

Un bon moment de détente qui fait oublier

les soucis de la vie... et qui a commencé à

me mettre dans l'ambiance de NOËL.

 

94154405.gif

 

Essayez de prendre soin de vous.
Nous sommes peu de chose sur cette Terre et

on ne sait pas ce que demain nous réserve.

 

signature 4(2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu vas mettre 2 sapins pour te rattraper ?? lol<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui !!! et j'y pense de + en + !!!<br /> Un à l'étage et un plus grand en bas ... ah ah !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore tous ces décors de Noël! Il parait que chez Truffaut c'est féérique mais je n'en ai pas dans mon coin… bisous et bonne semaine ma Fab
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir,<br /> Oui Madame, c'était d'ailleurs là ma soirée .. mais je n'ai pas citer le nom exprès lol.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies photos, ça donne envie de décorer la maison lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> Et moi qui n'ai pas eu de sapin ces 2 dernières années ... j'ai bien envie de me rattraper cette année ! hi hi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ambiance Noël 100 % ! J'adore !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa, cette soirée. Moi j'ai dû rater l'invitation. Mais comme j'aime bien ce magasin, j'irai voir tout ça.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui toujours très sympa ce genre de soirée.<br /> Et pas trop de monde en + ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens