Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 11:45

80081825 p

 

 

Le temps passe vite et je n'ai plus le temps de

m'occuper de mon blog ... alala ...


Hier une journée bien remplie du matin au soir,

que ce matin, c'est repos avant de continuer le

ménage, rangement, tri et cartons ....

 

Voici un sachet scrappé lors de notre réunion de

lignée chez ma marraine SU fin août.

 

IMGP8758.jpg

 

100 % Stampin'up bien sûr !

Le texte a été embossé à chaud avec la poudre noire.

Les ronds sont fait avec un doigt mousse grâce au pochoir en

plastique (article dans le catalogue saisonnier).

 

 

Zoom sur le haut du sachet :

 

IMGP8758x.jpg

 

La belle petite découpe est faite avec le nouveau complément

pour le coupe papier (catalogue saisonnier).

 

Merci pour vos commentaires qui font

vivre mon blog.

 

A très vite.

 

Fab sorcière gentille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympas tes petits sacs<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci (mais il n'y en a qu'un là hi hi).<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ba si j'ai répondu à ton mail, bon je te le renvoi.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ! ben j'ai pas eu.<br /> <br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel affreux sachet Halloween ! ! ! ! je rigole , c'est chouette : et y aura des gourmandises dedans ! ! ! !
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super mignon ce petit sachet à friandises...Bon courage pour tes cartons et ton déménagement, Faby !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Quel boulot avec ces cartons ! vivement que tout soit terminé et qu'on soit installé là-bas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens