Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 08:30

90901258

 

Il est temps que je vous donne les résultats de

mon petit jeu.

Ma boite est restée bien vide tout au long de ces

vacances ...

... et ce fut donc 3 ATC que j'ai reçu !

 

UN grand MERCI à vous 3 ...

.. une photo à l'appui :

 

IMGP2686x.jpg

 

Les thèmes sont bien respectés ... elle ont toutes les

3 leurs charmes ... mais j'avoue avoir flasshé sur une !

Quelques jours après, j'ai demandé à Yann son avis .. et

même coup de coeur que moi en reconnaissant que les 2

autres étaient réussies !

 

Mais vu que vous êtes que 3 à avoir fait l'effort de faire

et me faire parvenir vos ATC ! je vous fais gagner à toutes

un peu de papiers et un ruban adhésif SU à chacune.

Alors contentes ????

 

Et pour les curieuses, c'est Nathalie P. qui avait ma (notre)

préférence ! tu auras donc un peu + de papiers ! Bravo.

 

citrouille1

 

A bientôt sur mon blog pour mon prochain jeu et soyez au

RDV car de beaux cadeaux sont à gagner pour fêter NoËl !

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

 

Fab sorcière gentille

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En effet, trop de choses a faire ce week end pour pouvoir participer a l'atelier. Dommage... je guette ta frangine alors :-) encore merci ! Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Normalement .. elle passera mercredi !<br /> J'espère que ça te plaira.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Faby, est-ce que Chris t'a donné mon ATC ? Je l'ai faite en retard mais je voulais quand même que tu l'aies. Pour moi, ce format est toujours compliqué parce que très petit.
Répondre
F
<br /> <br /> Non m'a rien donné !<br /> T'es gentille.<br /> Oui c'est petit c'est vrai mais sympa aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais loupé ce message!!! Un grand bravo à Nathalie, son ATC est superbe! Merci à toi pour ce petit jeu!<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à toi aussi !<br /> Le courrier partira la semaine prochaine je pense.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo les filles !<br /> 3 chouettes ATC !
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Euh sinon sister !! QUAND tu veux tu réponds à mes sms ... ça prend pas lgts qd même ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh zut... je voulais y participer et j'ai oublié... trop de soucis et de mauvaises ondes en ce moment pour avoir la tête à ça !<br /> Bon dimanche ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben alors Gwen ? ! cela t'aurais fait du bien ...<br /> Enfin je comprends t'en fais pas... mais dommage, aurai bien aimé voir ce que tu aurais fais. hi hi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens