Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 23:30

92166 bonsoir

 

Un petit article tardif .. avant d'aller me reposer !

Et oui, demain Y a école. lol

 

Aujourd'hui 1er septembre et dans quelques heures,

une nouvelle année scolaire commencera.

 

Pour cette nouvelle année :

des nouvelles résolutions pour ma part.

 

Tout d'abord, sur mon BLOG :

- pour commencer en douceur la semaine, le lundi : une citation

où quelques phrases que j'aime.

- pour terminer la semaine : le vendredi : présentation d'un

article Stampin'up ou détail sur un produit.

 

Côté Perso. : j'essaie de ne plus me prendre la tête pour des

bétises .. et de voir le bon côté dans toute chose... et surtout,

d'être ZEN ! et de prendre soin de moi pour ne PLUS être

mal comme je l'étais en début d'année (pour ça, j'avoue que le temps

guérit en partie certains maux ! et qu'il y a des personnes qui ne

méritent vraiment pas qu'on s'intéresse à elles).

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira et que j'arriverai à suivre le

rythme. hi hi ...
Concernant les autres jours de la semaine (lol), des réas, des

infos SU, des jeux, ect ...............

 

MERCI de me SUIVRE.
MERCI pour VOS Petits commentaires.
MERCI pour VOTRE Fidélité dans mon activité de démonstratrice.

6rbftv10

 

Et donc, nous sommes lundi, donc :

 

" Je suis riche des biens dont je sais me passer"

Louis Vigée

 

F@B

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi, ça me plait que tu prennes soin de toi et que tu restes zen. J'espère que tu vas t'amuser avec tes nouvelles activités professionnelles et je suis sûre que tu vas nous proposer plein de<br /> projets et d'idées scrap. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merciii.<br /> Oui j'ai pleins d'idées... même si pas toujours la motivation ou le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup tes résolutions ma grande et j'espère que à marchera pour toi!<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> J'étais tellement "perdue" en début d'année ... et là, même si vais mieux, c'est pas encore ça....<br /> GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne rentrée à toi aussi.<br /> Profite de la vie et de ses bons côtés et ne te prends pas la tête pour des gens qui ne le méritent pas... la vie est trop courte pour ça !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gwen.<br /> Ca a été pour Tristan ??<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais bien .. mais j'ai des angoisses et tjrs été dépressive donc pas toujours évident ...<br /> Mais je profite à fond maintenant des bons moments qui font du bien au moral ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis très contente de ces bonnes décisions; maintenant, le plus dur c'est de les tenir mais je sais que tu en es capable Bonne rentrée gros bisous de maman qui t'aime
Répondre
F
<br /> <br /> Merci maman chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonnes résolutions puisque j'ai décidé adopter les mêmes. Il y a des priorités dans la vie, NA !!! et en plus j'adore les citations alors je ne vais rien manquer. Merci
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Lauraine.<br /> Mais dis moi : on se connait ? es tu abonnée à ma Newsletter ?<br /> En tout cas, j'espère que mon petit blog te plait.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens