Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:00

83046147_p.gif

 

 

Je ne sais pas chez vous .. mais ici ...

la neige est bien tombée ces derniers jours.

Surtout le week end dernier... la preuve en photo.

 

Le chemin derrière chez moi, la voiture de mon homme,

le parc et la vue de ma terrasse :

Collage neige 1

 

L'école où je fais mes animations, la table et

les jardinières sur la terrasse de mes parents :

 

Collage-neige-2.jpg

 

Avec maman, on a mesuré -> 15 cm de neige .. mais il

avait neigé encore un peu après.
Alala ... ça complique un peu le quotidien mais bon ...

faut faire avec hein ?

Par contre, prudence car maintenant, ça glisse un peu.


Je voulais vous mettre le parralèle avec la météo

à la Réunion où séjourne mon Yann en ce moment.

Lui c'est : lunettes de soleil, tong et débardeur .. et moi,

bonnet, écharpe et gants ! MDR

Mais de côté là, pas de chance .. il ne prend pas de

photo (même pas prit son appareil, juste son tél.) bouh ...



205167

 

Bonne fin de semaine.

Je profite de cet article pour souhaiter la

BIENVENUE à Laetitia.

 

Amitiés et merci de m'avoir lu.

 

Fab mauve

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, je suis de la ville de Québec (Province de Québec )au Canada. Aujourd'hui il faisait -17 mais on ressentait -24. Mercredi prochain ,on nous annonce -1 et de la pluie.Quel changement puis<br /> retour des grands froids. C'est difficile pour la peau! Vivement l'été!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> Mon amie au Canada m'a invité .. mais elle a deviné que je ne viendrais pas à cette période. hi hi<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, le retour de la pluie chez nous (suis pas loin de Paris).<br /> <br /> <br /> Vivement les beaux jours oui. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
de jolies photos. ton Yann peu peut être faire des photos avec son téléphone ;-)<br /> bise
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Oui je lui ai dit .. mais à voir si il en fait. alala..<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
BRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Que c'est beau de derrière mon écran !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Mdrrrrrrr.<br /> T'as bien raison.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si on avait si peu de neige!On gèle pas à peu près. Il fait -28 celcius ce matin et avec le facteur vent -38 à - 40. On sort bien couvert! Il n'y a que les yeux que l'on voit! Moi qui déteste le<br /> froid, je suis servie! Bonne journée!
Répondre
F
<br /> <br /> Euh .. vous êtes où ?? au Canada non ??<br /> <br /> <br /> J'ai parlé à une amie de là bas .. y a quelques jours .. et oui, elle m'a dit - 38° ! donc elle rigolait quand je lui disais -7° à PARIS. lol<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le froid. A +<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Faby!!!<br /> Chez nous aussi, il a bien neigé ces 2 dernières semaines, et comme toi, tout était enseveli sous des tonnes de neige! Je te raconte pas pour se déplacer et pour les voitures et pour les piétons...<br /> pas de bus, et les trains roulaient au ralentie!!! Bref! Cette semaine sa va beaucoup mieux, les routes et les trottoirs sont dégagés et je vais enfin pouvoir allé à la poste!!!<br /> Dis, dit à ton homme de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur, car moi j'en peux plus de ce froid et de cette neige!!!! Lol<br /> Gros bisous ma bichette!!!<br /> <br /> béa<br /> <br /> PS: Merciiiii pour ta jolie carte, je l'ai reçue ce matin dans ma bal!!! Et pour répondre à la question que tu me posais, je te répond que Oui, depuis quelques temps je carbure tout en scrappant à<br /> cause du stress des mauvaises nouvelles reçues en ce début d'année...<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ici ça a bien dégelé ... mais il en reste un peu au sol .. et ça glisse par endroit.<br /> <br /> <br /> Pour le soleil, faut que je pense à lui demander. lol<br /> <br /> <br /> De rien pour la carte.<br /> <br /> <br /> (petit service : la proch. fois, ne le fais pas lol si tu me scrappes une carte (elle va plus oser) ... mdr ... je ne supporte pas .. et pense mettre un sachet autour de ta carte ..<br /> dommage. ^^ et puis c'est pas bien de toute façon. lol)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens