Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 23:30

92166 bonsoir

 

 

Un petit bonsoir tardif avant de me coucher !

 

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas ...
je sais, j'ai une tonne de courriers en retard (carte de noël

(oups), de voeux, cadeau pour Jacqueline, ect....) ..

mais j'y pense et tout arrivera !

 

Pareil pour mes articles ici ... quel retard .. pfiouuu.

Le tirage de mon jeu pour l'atc gagnante a été effectué .. mais je

ne retrouve plus ma photo des atc (et là pour retrouver les Atc ... euh..

ben .. vu que j'ai déjà égaré mon nouveau catalogue Printemps/été,

et ma brochure SAB, je vais vous demander de patienter encore un peu).

 

Je m'excuse pour tout ça .. mais ce déménagement occupe tout mon temps

et mon énergie ! (ce midi nous étions à l'état des lieux à l'appartement),

et nous avons tellement à faire et des petits travaux à la maison (qui

n'étaient pas prévu ... bref ..).

Merci pour votre patience .. car jeudi, je démarre une nouvelle activité et

vendredi, nous accueillons la cousine de Zhom pour un moment

(même pas installés encore ; no comment).

 

64863776 p

 

Et merci pour les petits mots d'encouragement

que j'ai reçu pour Yann et sa reprise.

 

A très vite.

bises

 

Fab fée clochette vert

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon courage, tout finira par se faire mais il faut de la patience et de l'organisation;
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, on fait une sieste quand j'appelle ! lol<br /> <br /> <br /> Voulais passer mais pas envie de sortir avec la pluie .. et puis  j'ai pas arrêté de ranger et nettoyer !<br /> <br /> <br /> A demain (peut-être ... et c'est la 1ère journée de ma 'tournée').<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage Fab, tu viendras à bout de tout !!<br /> a bientôt<br /> bizzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiii.. oui mais pas dans l'immédiat. lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage pour ta nouvelle activité.. et le reste..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
<br /> <br /> Merci plein plein !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens