Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 09:15

Bonjour Iris

 

Et voilà ... déjà le mois d'août ...
... et une superbe PROMO pour

vous les filles qui n'avez pas cette superbe

machine de découpe et qui en rêvez !

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes comme nous, vous adorez que les bonnes occasions vous soient servies sur un plateau (ou une plateforme !). Et comme nous connaissons l'importance de la Big Shot, nous avons jugé bon de vous faire une offre à ne pas manquer : une promotion Big Shot exclusive, qui durera tout le mois d'août !

Nous voulons vous aider à mettre une Big Shot entre les mains de chaque cliente avant qu'elle ne découvre le catalogue automne/hiver, qui regorge de sympathiques accessoires Big Shot. Pour chaque achat d'une Big Shot au mois d'août, la cliente pourra donc choisir un de ces cinq lots de sets de tampons/Framelits, qu'elle recevra gratuitement ! Elle économisera ainsi jusqu'à 70 €/£55 !

Si elle a déjà une Big Shot, elle bénéficiera d'une réduction de 15 % sur le prix de ces lots ! Ces lots exclusifs sont uniquement disponibles du 1er au 31 août ; une offre à ne pas manquer.

Deux possibilités :

1) Acheter une Big Shot et obtenir un de ces lots gratuitement.

  et/ou

2) Économiser 15 % sur l'achat d'un de ces lots.

Lot

Référence

Set de tampons

Framelits

Prix spécial

Lot Paroles de fête (transparent)

138912

Petit quelque chose

Ça Bulle

35,50 €/£26.95

Lot Sumthin' with Bubbly Words (bois ; anglais)

138923

Sumthin' Sumthin'

Ça Bulle

35,50 €/£26.95

Lot Sumthin' with Bubbly Words (transparent ; anglais)

138920

Sumthin' Sumthin'

Ça Bulle

38,95 €/£28.50

Lot Schau mal, wer da spricht (transparent ; allemand)

138915

Überraschung

Ça Bulle

35,50 €/£26.95

Lot Jolie petite surprise (transparent)

138913

Surprise !

Cadres ornementaux

42,25 €/£31.25

Lot Decorative Goodies (bois ; anglais)

138924

Oh My Goodies!

Cadres ornementaux

48,95 €/£36.25

Lot Decorative Goodies (transparent ; anglais)

138921

Oh My Goodies!

Cadres ornementaux

42,25 €/£31.25

Lot Die Kunst zu grüßen (transparent ; allemand)

138916

Ach, du meine Grüße!

Cadres ornementaux

42,25 €/£31.25

Lot Festivités à la craie (transparent)

138914

Jour de fête

Tableau noir

43,25 €/£31.95

Lot Celebrating Chalk Talk (bois ; anglais)

138925

Day of Celebration

Tableau noir

49,95 €/£37.25

Lot Celebrating Chalk Talk (transparent ; anglais)

138922

Day of Celebration

Tableau noir

43,25 €/£31.95

Lot Heute geht es rund! (transparent ; allemand)

138917

Heute ist dein Tag

Tableau noir

43,25 €/£31.95

Lot Flowery Daydream (bois ; anglais)

138911

Daydream Medallions

Cadres floraux

63,50 €/£47.50

Lot Flowery Daydream (transparent ; anglais)

138910

Daydream Medallions

Cadres floraux

55,95 €/£41.50

Lot Étoiles étincelantes (transparent)

138908

*Éblouissants de joie

Étoiles

49,95 €/£37.25

Lot Bright & Beautiful Stars (bois ; anglais)

138644

Bright & Beautiful

Étoiles

59,25 €/£44.95

Lot Bright & Beautiful Stars (transparent ; anglais)

138200

Bright & Beautiful

Étoiles

49,95 €/£37.25

Lot Zauberhafte Sterne (transparent ; allemand)

138909

Zauber der Weihnacht

Étoiles

49,95 €/£37.25


NOTES

  • Achetez une Big Shot et obtenez un lot gratuit (choisissez un des cinq lots exclusifs proposés).
  • Cette promotion est applicable à tous les types de commandes (cliente, démonstratrice, de Rendez-vous, en ligne).
  • Les Big Shot et lots ne bénéficient pas de cette promotion s'ils sont commandés avec des Bons cadeaux hôtesse ou la remise de 50 % pour les hôtesses.
  • La cliente pourra profiter de cette promotion autant de fois qu'elle le voudra.
  • Le set de tampons Éblouissants de joie est un article du catalogue automne/hiver.
  • Dates de la promotion : 1 - 31 août 2014

 

58832836 p

 

Voici une petite vidéo :

 

 

 

et la liste des matérieux pouvant être découpée

avec la BIG SHOT :

 

ici 

 

... de quoi bien s'amuser hein ????

 

Contactez moi pour toute commande ou question :

 

creasfab@9online.fr

 

Bonne journée et surtout je vous souhaite

un excellent mois d'août !!!

 

fab démo su

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle belle occasion, mais j'en profite déjà! j'espère que celles qui ne l'ont pas, vont en profiter; préviens ta marraine Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon, pkoi marraine ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une offre intéressante! J'ai réussi à sauver ma BS mais elle est encore dans les cartons chez ma fille ainsi que mes dies…<br /> Gros bisous ma Fab
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère bien que tu les " as sauvé" !<br /> gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens