Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 09:00

tumblr m0j411MbA81r9zc30o1 500

 

Comme vous le savez, j'ai pas mal de photos

de créas de côté ...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un "petit mini" avec des

étiquettes de bons 'divers' pour mon papa.

Il était accompagné de ma carte pour la fête des pères le

mois dernier. Vous vous souvenez ???

 

IMGP9684.jpg

 

Collagemini-papa.jpg

 

Merci pour vos petits commentaires.

Bonne fin de semaine.

 

A bientôt.

 

signature_1-1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'ai vu en vrai et c'est très sympa ... surtout le contenu... non, je blague !!!
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
oui le papa a apprécié surtout ce mini de bons cadeaux; et oui Stéphanie ce sont que des bons qu'il rempli au fur et à mesure qu'il en profite donc pas de photos........déjà été au cinéma , eu du<br /> chocolat la suite va venir , et, moi je n'en profite pas pas"bof" c'est que pour lui mais j'ai eu le droit de goûter au chocolat "très, très bon"
Répondre
F
<br /> <br /> Ben vas y dévoiles mes "idées de bons" .... lol<br /> <br /> <br /> Ah tant mieux si bon le chocolat. mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est original et les couleurs sont sympas (ça fait très colonial, carnet de route....<br /> Bises A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Oh merci Sandrine, ça me fait plaisir ce petit message.<br /> Je voulais surtout un "esprit masculin". ;-)<br /> <br /> <br /> Bises. A +<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sûrement mon dernier com avant le départ! Superbe idée ce "mini-étiquettes", très joli! bravo ma belle!<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii.<br /> Tu dois être arrivée .. .donc BONNES VACANCES ! profites en bien.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa, il y aura sans doute des photos ?<br /> Stéphanie
Répondre
F
<br /> <br /> Ah non, pas de photos !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens