Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:56

456925

 

Hier j'ai appris le décès d'une tante de maman,

puis reçu 2 mails pas très sympa ...

 

Bref ... c'était pas top hier ...

Mais le moral va revenir hein ?

Mon homme m'a déjà acheté des petites bricoles

de scrap hier a-m ... il est pas super mon homme !

 

barrea10

 

Bon je vous montre aujourd'hui, 2 make and take

fait au salon Créations & Savoir faire

le 20 novembre dernier.

 

Une carte très sympa avec la déco du milieu sur un fil

et qui peut tourner :

 

IMGP1728

 

Et une adorable petite guirlande :

 

IMGP1731.JPG

 

Vous aimez ???

Il reste une petite pochette cadeau .. mais je dois la terminer ...

... et là c'est pas gagné car en ce moment, suis Overbookée ! lol

 

A très vite pour d'autres créations.


 

bisou

 

 

 

fab houx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et oui, ma tante qui pensai toujours à nous et demandait souvent des nouvelles de tout le monde malgré ses 100 ans; décès dans sa 101è année, que c'est beau !! irons nous jusque là surtout comme<br /> elle<br /> ta carte est trop belle mais n'ai pas pu ouvrir la suite<br /> dommage !!<br /> vivement l'atelier de samedi<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Tu n'as pas pu voir quoi ?? la petite guirlande ??<br /> <br /> <br /> Peut être que là, tu peux la voir.<br /> <br /> <br /> Bisous et oui hâte d'être samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies tes petites créas ma grande, ces dessins sont adorables! Je suis désolée pour ton moral ma grande mais comme tu dis, il va revenir, je te le souhaite de tout mon coeur!<br /> Gros bisous ma Fab Sylvianeusa
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il le faut de toute façon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont sympas tes réalisations, j'aime beaucoup la petite guirlande.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens