Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:00

61658276 p

 

 

Encore une bonne nouvelles

de la part de STAMPIN'UP :

 

" En mai, si vous devenez démonstratrice Stampin’ Up!, nous vous OFFRONS les frais d'inscription à la Convention 2012, d'une valeur de 199 €.

La Convention annuelle Stampin’ Up!, c’est l’occasion de glaner de nouvelles idées toutes fraîches pour vos Rendez-vous et vos projets, de créer de fabuleux Make & Take, de découvrir les tout derniers produits Stampin' Up!, de repartir avec une sacoche remplie de petits cadeaux Stampin' Up!, d’échanger des cartes et de se faire de nouvelles connaissances venues des quatre coins de l’Europe qui partagent la même passion pour l’art et la créativité que vous !

Les démonstratrices nous confient souvent que leur participation à une convention Stampin’ Up! a changé leur vie. Les échos qui nous reviennent sont toujours excellents : nous entendons qu'elle inspire, forme et motive les démonstratrices à aller au bout de leur rêve, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Nous avons aussi appris qu'un des points qui aura le plus marqué les mémoires des participantes est le moment où toutes les démonstratrices partagent leur expérience et célèbrent, ensemble, leurs accomplissements mutuels.

Participez à la Convention 2012 et venez vivre des démonstrations  de Stamp’Art inoubliables, recevez des conseils pratiques pour votre affaire et échangez des idées créatives avec vos collègues démonstratrices dans la splendide Rheingoldhalle, en Allemagne, situé sur les rives du Rhin dans la ville historique de Mayence.

Alors, n’attendez plus ! Rejoignez Stampin’ Up! et nous nous verrons à Mayence, en Allemagne, les 2 et 3 novembre 2012 !

N'oubliez pas : à compter du 1er mai 2012, Stampin’ Up! propose un tout nouveau kit de mise en route entièrement  personnalisable à un prix exceptionnel ! Pour 129 € seulement, profitez

  • de produits haut de gamme Stampin’ Up! d’une valeur allant jusqu’à 175 € , et
  • d’un lot de fournitures professionnelles d’une valeur de 60 € !

Soit un lot d’une valeur totale de 235 € ! (Cliquez ici pour en savoir plus sur le nouveau Kit de mise en route pour démonstratrices, totalement  personnalisable.)

 

Détails de l’offre :

  • L’offre concerne les frais d’inscription à la Convention 2012 uniquement ; elle ne concerne ni le transport, ni les frais de séjour.
  • La Convention 2012 se tiendra les 2 et 3 novembre 2012 à Mayence, en Allemagne.
  • Vous ne pourrez pas procéder à l’inscription gratuite avant la réception par Stampin’ Up de votre Contrat de démonstrateur dûment rempli ! Dans les 10 jours suivant la réception de votre contrat par votre filiale Stampin’ Up!, vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous trouverez toutes les informations sur la marche à suivre pour s’inscrire à la convention. L’inscription gratuite sera disponible jusqu’au 28 septembre 2012. Cependant, le nombre de places est limité, nous vous conseillons donc de vous inscrire au plus vite. 
  • L'attribution des places se fera selon le principe du «premier arrivé, premier servi». Par conséquence, si vous n’êtes pas encore inscrit, une fois la capacité maximale atteinte, vous ne pourrez plus profiter de cette offre gratuite.
  • Si, pour une raison quelconque, vous vous trouvez dans l’impossibilité d'assister à la Convention 2012 à Mayence, en Allemagne, vous ne pourrez demander aucune compensation. 
  • L’inscription gratuite à la Convention n’est PAS CESSIBLE (aucune exception ne sera faite).
  • Vous pouvez bien sûr profiter de tous les programmes accessibles aux nouvelles démonstratrices.
  • Vous devez avoir envoyé tous les documents requis aux bureaux de Stampin’ Up! avant jeudi 31 mai 2012, à 15 h 00. "

 

Pour ma part, je n'ai jamais participé à une

Convention.
Mais à côté de ça, nous avons aussi 2 formations

par an, des wébinaires, le site de la démo et le

stampin'connection pour nous aider, nous donner

des idées et conseils....


Et suivant votre chiffre d'affaires, vous pouvez gagner

des cadeaux (sans oublier le diplôme de "promotion"),

et même un voyage (en 2013 c'est pour SALT LAKE CITY !!!!)

 

Il ne faut donc pas hésiter à se lancer ...

CONTACTEZ MOI pour plus de renseignements.

 

A bientôt avec plaisir.

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui oui oui je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je me lance en solo et sans marque mais si ta marque ne demande pas trop de contraintes, je suis pour! gros bibis tout pleins!
Répondre
F
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Ben il y a juste un minimum de vente à faire par trimestre et sinon, tu es libre. Et rien à faire pour arrêter, juste ne plus commander. Mdr.<br /> Sinon, faut acheter le kit de démarrage et une fois reçu, tu fais tes ateliers quand tu veux, chez les gens ou chez toi, ect ...<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances dans une semaine, si tu veux me tél. ou même venir me voir : y a pas de souci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
boujour ma belle,<br /> tu es super ! tu confectionnes, tu anime et tu vends !<br /> ça y es, je me lance aussi (enfin !lol)<br /> je vais commencer par animer des ateliers à la maison...et là j'ai besoin de tes lumières et de ton expérience, svp.<br /> J'aimerai savoir si y'a des normes de sécurité pour recevoir des gens chez moi et si il faut déclarer ce que tu gagne et comment? Bref j'ai besoin d'un brifing complet sur le sujet...j'y connais<br /> rien !<br /> gros bibis et à bientôt !
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii.<br /> <br /> <br /> Comment ça tu te lances ??<br /> <br /> <br /> Tu représentes une marque ou pas du tout ?? tu vas organiser ça comment ??<br /> <br /> <br /> Bien sur, je déclare. Avec Stampin'up, on a le statut de VDI (vendeur à domicile indépendant).<br /> <br /> <br /> Tu peux me contacter sur mon mail : creasfab@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Et si tu veux rejoindre la grande famille Stampin'up, n'hésites pas.C'est que du + !!!!<br /> <br /> <br /> Je te "formerai" et tu auras plu qu'à faire toi même ton propre emploi du temps et travailles que quand tu veux.<br /> <br /> <br /> On reste en contact. Pas de souci.<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens