Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 09:00

 

Voici une nouveauté de Stampin'up ! :

 

Voici l'Appareil à gaufrage Texture Boutique

Appareil à gaufrage Texture Boutique
(référence : 132657 / à 35,95 €)

 

Le gaufrage rendu facile. Texture Boutique est un outil léger, parfait pour la création de cartes gaufrées, d’étiquettes, d’ornements et bien plus encore.

Utilisez-le avec nos plioirs à gaufrages Textured Impressions exclusifs à Stampin’ Up!

 

  • Ici le flyer !
  • Si vous possèdez déjà la Big Shot, sachez que cet appareil à gaufrage Texture Boutique est une option très facile à transporter, qui vous permettra de gaufrer partout, même à l’extérieur de la maison !
  • Nous annoncerons l’état du stock lorsque nous approcherons de son épuisement.

 

Avec ce nouvel appareil ; pourquoi ne pas essayer les nouveaux plioirs à gaufrage Textured Impressions du catalogue printemps/été :

  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Esperluette (article 132970
  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Flèches (article 132187)
  • Plioir à gaufrage Textured Impressions Festons (article 132971)

Capture-d-e-cran-2014-01-28-a--17.33.18.png

 

Si vous commandez l’appareil à gaufrage Texture boutique et les trois nouveaux plioirs à gaufrage (pour un total de 60 €/£45 ou plus), vous gagnerez un cadeau Sale-a-Bration GRATUIT ; et le plioir à gaufrage Textured Impressions Pois décoratifs (article 133520) serait le choix par excellence ! (à choisir jusqu'au 31 mars 2014 pour obtenir le cadeau gratuit).

 

Voici une petite vidéo :

 

 

 


 

Contactez moi !

 

Fabienne

06.14.29.00.43

creasfab@9online.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Super !!! Voilà, j'ai la vidéo de démo et la machine est mini et transportable !!!! Merci Faby !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ok.. ben de rien !<br /> <br /> <br /> Et j'ai eu les réponses à mon mail à l'assistance. Je te dis ça demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui très pratique pour transporter; l'emmener en vacances car plus pratique que la big shot mais double usage si on reste à la maison;<br /> très bon achat pour celles qui n'ont pas la grosse machine<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens