Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:00

10bonjourvous


 

Il y a 10 jours, nous fêtions la

fête des pères.

 

J'ai fabriqué un petit ensemble avec une

couleur Stampin'up que j'aime beaucoup.

 

Voici la carte :

 

Carte-bonne-fete-papa.jpg

 

- Cardstock Fruits des bois.
- Encre fruits des bois.
- Ancien ruban SU fruits des bois.

- Tampon SU Motorcycle sur lequel j'ai mit un peu

de Crystal effects (page 114 de notre catalogue).

 

Puis une étiquette de bouteille :

 

Tag-bottle-fete-pere.jpg

 

- Utilisation de la découpe Parfaits Fanions

de Stampin'up pour la Big Shot.

 

Une photo de l'ensemble :

 

Ensemble-fete-des-peres.jpg

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Bonne journée.

 

Scrapbizzz

 

Fab-papillon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe!!<br /> Bisous la miss
Répondre
F
<br /> <br /> Miciiiii toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très sympa cet ensembre, en plus sympa en fruits des bois,ça change un peu pour un homme, du bleu habituel..<br /> bizz<br /> n@th
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli ensemble...et j'aime bien l'effet pailleté sur la moto... Bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Shabanou.<br /> C'est pas vraiment des paillettes mais du relief transparent.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
en effet, son papa a été ravi; mais je trouve que la carte est encore plus belle en vrai car l'effet brillant ne ressort pas très bien sur la photo; merci encore car l'idée pour la bouteille est à<br /> retenir pour les fêtes
Répondre
F
<br /> <br /> Merci maman.<br /> Oui étiquette à décliner pour toutes les fêtes.<br /> Bises et à tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton papa a dû être ravi, c'est vraiment beau tout ça ! Du vin...Hmmmm j'aime ;-)<br /> Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Mici mici ....<br /> <br /> <br /> Pour la bouteille, c'est une nouveauté ... du vin (rouge, blanc ou rosé) mélangé avec fruits ...<br /> <br /> <br /> J'ai prit le rosé avec pamplemousse mais ne sais pas si c'est bon.<br /> A tester pour un prochain apéritif. ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens