Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 20:00

5f03ba15

 

 

Vous savez quoi ????

Je suis en vacances !!!

Chouette, chouette ....

 

Un petit tirage pour fêter ça,

qu'en dîtes-vous ???

 

J'ai refait une série de marque-pages

HALLOWEEN.

Certains sont déjà en route pour des amies,

d'autres sont déjà offerts.. Mais il m'en reste un... hé hé...

 

Marque-pages-halloween.jpg

 

.... alors .. qui le veut ???

 

Pour participer au tirage : mettre tout simplement un petit

commentaire sous ce post (jusqu'à dimanche 12H).

Si je "tombe" sur une fille qui en a déjà fait un ou reçu un,

je ferai un 2ème tirage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne chance et bonne soirée.

Bises.

 

Creas de fab ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je ne joue pas puisque nous en avons fait un, en atelier, mais bien l'idée , donc bonne chance à celles qui paricipent.<br /> Bonnes vacances à toutes
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
un marque page de saison ! je joue et tente ma chance ..... bon WE
Répondre
F
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je m'en doutais mais j'voulais quand même te laisser un p'tit mot, na!
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais tu en as UN qd même hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je veux bien participer au jeu. Le jeu des vacances ! Hier nous on a fêté halloween avec les copains de mon cours d'anglais autour d'un grand feu dehors...<br /> Chloé
Répondre
F
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE.<br /> <br /> <br /> Ah super ta fête d'halloween.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Juste un coucou . MOA sais meme le faire.... Donc je ne participe pas !<br /> Stéphanie
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens