Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 20:58

bonsoir f

 

 

Voilà une PROMO Très intéressante si vous souhaitez

devenir démo. très prochainement.

 

 

Rejoignez la bande ‘In Color’ !

L’arrivée du nouveau Livre d’Idées & Catalogue annonce l’arrivée des nouvelles In Color, une collection de coloris frais et tendance renouvelés chaque année. Et en octobre, vous recevrez des produits In Color 2011-2013 GRATUITEMENT si vous rejoignez la famille Stampin’ Up!

Inscrivez-vous en octobre et recevez le kit In Color (contenant cinq encreurs Classic Stampin’ et un assortiment de papier cartonné A4 Piscine Party, Corail calypso, Citron coco, Galante glycine et Indigo des îles) en CADEAU !

Ce kit (d’une valeur de 36,95 €) s’ajoutera aux nombreuses nouveautés et produits passionnants livrés dans le nouveau Kit de mise en route (vendu 169 € au lieu de 330 €, sa réelle valeur). Il contient tous les outils nécessaires pour démarrer sur les chapeaux de roue une affaire prospère ou tout simplement exprimer votre passion.

 

 

C'est une jolie façon de vous lancer non ?? avec ce cadeau en plus !


Pour toute question ou renseignement, contactez moi par mail :

creasfab@hotmail.fr

 

Je vous renseignerai avec plaisir et me ferai une joie d'être votre marraine.

 

Amitiés.

 

Fab crayon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens