Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 11:30

32506923noel-bonjour-gif

Dans un mois pile c'est Noël .... arf ...

faut que je me bouge ! mdr

 

Mais mes week-end sont bien remplis

en ce moment...


La preuve, hier j'ai passé la journée au

Salon Porte de Versailles (et passage à une 

foire artisanale en fin d'a-m pfiouuu).

 

Excellente journée .... et pour vous, voici

quelques photos (j'en ai pas fait bcp cette fois) :

 

Collage-salon-csf-2012.jpg

 

Cette année, Stampin'up était représenté.
J'y ai retrouvé ma copine KATOU (merci

encore pour le coup de fil hier soir).

 

J'ai aussi rencontré 3 scropines et c'était très sympa !

 

Je reviendrais vous montrer mes petits achats et

ce que j'ai fait là bas (5 ateliers).

 

Je file, repas de famille pour fêter les 7 ans de

ma nièce (déjà !) qui est du 23 novembre.

 

Bon dimanche.

 

Scrapbizzzzz

 

Pain épices

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super W.E mais pas la forme ce matin comme en fin d'AM hier.Dommage que je ne puisse aller au salon mais beaucoup trop de monde pour moi, et, piétiner;trop fatiguant. Mais j'ai apprécié ce tour au<br /> marché artisanal.<br /> Oui, Noël arrive à grands pas et aucune course de faite.<br /> Bon courage pour ce midi et pas de stress!!<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Reposes toi et appelles le médecin si ça continue.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> je pense que tu as du en profiter pleinement de ta journee au salon<br /> dommage que j habite si loin je serais bien aller y faire un tour<br /> contente pout toi<br /> nonna
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'était très bien !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce partage ma grande! bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> De rien.<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bisous Fab!<br /> bon Dimanche et bon anni à la p'titoune!!!!!<br /> coco♥
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> et merci pour la puce. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniv à ta nièce et bon appétit !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens