Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:00

Bjr femme

 

C'est parti pour vous montrer

quelqu'unes de mes cartes de voeux.

 

Une petite série avec l'un des jolis sets

de SAB (sale a bration) :

 

IMGP7762.png

 

J'ai embossé à chaud les cabines et grandes roues.

(excellentes nos poudres SU rouge carmin et blanche hi hi)

 

IMGP7756.png

 

Simples mais bon ... pas trop inspirée en

ce début d'année. ^^

 

bon dimanche ecureuils sur branche big

 

A très vite.
Scrapbizz.

 

Fab marron

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'es pas inspirée. Je les trouve très très jolies, tes cartes. Bravo ma belle! Tu tiens toujours le coup sans ton homme? Bizouuuuuuu
Répondre
F
<br /> <br /> Merci alors.<br /> <br /> <br /> Ben c'est longgggg... vivement LUNDI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ils sont magnifiques ces deux tampons !!!<br /> J'aime la sobriété de tes cartes !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiii.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ce set de tampons il me le faut. Elles sont simples tes cartes mais très jolies (moi je n'ai toujours pas eu le temps de faire les miennes de cartes de voeux et on est le 28/01 hum<br /> hum).<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi... et là nous sommes le 30. lol<br /> <br /> <br /> Pour le set, ben tu sais ce qu'il te reste à faire ... mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe , je vais bien m'amuser la semaine prochaine , vivement la livraison.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli ces tampons aussi je me suis précipitée à l'acheter<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Nan .. à choisir en cadeau car on ne les vend pas.. hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens