Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 10:00

Bjr femme

 

Un petit post ce jour sans réa.

Tout d'abord, je souhaite une bonne reprise à celles qui reprennent le boulot

comme moi aujourd'hui.

 

Ca passe toujours très vite .. surtout les vacances de noël non ???

 

Mais c'est chacun son tour ... et depuis hier midi, c'est mon homme qui est en

vacances.

Il n'en a pas eu depuis longtemps et suis contente pour lui ... mais, il part un mois

"chez lui" comme il dit, et part donc à la Réunion.

 

Il prend l'avion ce soir pour revenir le 4 février !

Pas facile pour moi de rester seule ici .. mais c'est comme ça.

Puis je sais qu'il va bien en profiter .. il n'est pas rentré depuis 2007 et il

n'aura pas assez en 4 semaines pour faire tout ce qu'il veut ! hi hi

 

11b5af56

 

 

J'aurai des choses à faire .. ça c'est sur .. Mais cette semaine et surtout ce soir ...

ça va être difficile. Vivement février j'ai envie de dire ... bref ...

Mais ça va aller ... il le faut.

 

Sinon, j'ai beaucoup réfléchis et pense donc faire

une pause sur mon blog (voir un arrêt ... à voir ...) dans quelques temps.

 

2012 n'a pas été une très bonne année.

Ca a commencé en janvier avec une 'agression au boulot'.

Puis, des soucis avec certains voisins (et ça peut gâcher la vie,

je vous assure), les soucis dans la vie en générale, les problèmes au boulot, les

personnes hypocrites ou même qui disent des choses sans

savoir ou non justifiées, les blessures dues au bannissement de 2

forums de scrap (pfffff ... là aussi pour des raisons  qui n'ont rien

à voir avec le scrap), les personnes jalouses, et d'autres choses que je ne

peux pas développer ici ...

... et ça continue un peu avec ce début de nouvelle année que je vais passer seule.
Je sais que vous êtes là .. ainsi que ma famille (enfin mes parents surtout) ..

mais c'est pas pareil et pense que vous comprenez.

 

Je continue à vous montrez les quelques réas qui me

restent concernant Noël et après, on verra .........

 

Je vous laisse avec ce petit dessin humoristique :

 

talach10.jpg

 

Bonne journée.

 

A bientôt.

 

FAB

 

PS : envoyez moi pleins de bons de commande Stampin'up .. j'aurai

de quoi m'occuper ! AH AH AH

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ba alors ma toute belle di donc sa va pas fors et oui sens son homme la vie na pas de sence je suis avec toi de tout coeur je pense a toi si sa te dit et que tu a envie je suis la meme une journee<br /> ensemble sa me fera laisir bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> T'es gentille !<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas t'embêter .. tu as tes loulous à t'occuper.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Hou la la ! Tu as le moral dans les chaussettes, ma Fabienne. J'espère sincèrement que tout va s'arranger en 2013. Ton homme va reveniiiiiiir, patiente, fais toi plaisir, et n'hésite pas à faire<br /> une pause bloggesque ! On sera là à ton retour !!!<br /> Plein de bisous et surveille ta BAL
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yolande !<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Et oui vais être patiente .. mais j'ai quand même le droit de pleurer un peu car il me manque TROP.<br /> <br /> <br /> Bisous et chouette ! je surveille alors.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors ça, c'est un gros coup de mou. Va vraiment falloir que je passe te voir !!!<br /> Ce serait dommage de fermer ton blog. On est quelques unes à te suivre quand même. Y'a combien d'inscrites maintenant ?<br /> Moi j'aime bien tes petits articles culturels, j'apprends plein de choses grâce à toi.<br /> Et puis, tu pourrais nous donner des nouvelles de la Réunion régulièrement. J'ai un collègue qui en revient et qui m'a parlé d'un jardin aux épices. Un peu de soleil par procuration, ça ne nous<br /> ferait pas de mal avec le temps qu'on a ici.<br /> La bonne nouvelle, c'est que ton zhom sera rentré pour la Saint Valentin et que ça te laisse plein de temps pour lui préparer des surprises. Et tu vas pouvoir nous montrer plein de créas et de<br /> gourmandises.<br /> Moi j'attends de voir tout ça !!<br /> Et si tu n'arrives pas à scrapper toute seule, y'a toujours une place dans ma véranda et tu viens quand tu veux.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je sais ... j'arrive bientôt à 80 abonnées.<br /> Mais seulement une petite dizaine de fidèles me laissent des commentaires !<br /> <br /> <br /> A savoir si les "autres" viennent juste piquer des idées ou ne viennent pas du tout .. donc ... moi je prends le temps pour vous montrer et faire mes articles ... je pense qu'un petit mot<br /> ne prenant pas plus d'une minute .. cela sera appréciable et aurais moins le sentiment de faire ça que pour 10 personnes !<br /> <br /> <br /> Après bien sur, je vais continuer à créer . .Et figures toi que j'ai pensé à La st valentin .. car comme Halloween et noël, j'adore cette "fête" et suis en général bien inspirée.<br /> <br /> <br /> Toi aussi, tu peux venir .. avec un petit necessaire de scrap .. et hop .. en plus.. tu as des petites choses à récupérer chez moi. ^^<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Fabienne et bon courage , il y a des mauvais moments à passer et ce n'est pas facile , on ne se " connaît " pas depuis longtemps mais j'apprécie le blog et tes créations qui me donnent envie<br /> de scraper ! Il y a des personnes à zapper c'est sûr comme sur beaucoup de forums . . . . ou au travail .... et puis il y en a d'autres , beaucoup plus nombreuses certainement qui t'aiment beaucoup<br /> et te disent : continue ......<br /> L'absence de ton mari pendant un mois est aussi un autre déclencheur de morosité . . . . compte les jours à rebours et encore bon courage .
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jacqueline.<br /> En effet, on se connait depuis peu .. mais j'apprécie beaucoup votre présence et votre amitié qui est liée grâce au SCRAP !<br /> <br /> <br /> Quand ça ira un peu mieux, je me remets à mes créations. En plus, j'ai des idées en tête .. mais là, pas le courage de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Pareil, je viendrai vous les montrer plus tard .. enfin j'espère ....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Fab!!!<br /> <br /> oh ben zut alors!!!fais une pause, mais reviens! c'est dommage...j'ai beaucoup de plaisir à venir chez toi....<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es gentille Coco .. et moi j'apprécie tes visites et tes commentaires réguliers !<br /> <br /> <br /> Au moins, toi je sais que TU viens et QUE tu ne repars pas sans me laisser un petit message.<br /> <br /> <br /> J'ai encore qques bricoles de "noël" à montrer .. et après je vais voir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens