Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 17:28

Re,

 

Et oui encore moi ! hi hi hi


Ca se voit que je suis en repos 5 jours non ?

 

Je viens de découvrir ce blog Candy .. donc je m'inscris de suite. C'est  ICI.



La surprise c'est .....un Blog Candy chez moi!!

Au départ je voulais juste vous faire gagner le kit fanions de Toga puis je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter ceci, puis cela...et finalement me voilà à vous proposer un Blog Candy!! Ben oui, parce que vous le valez bien les CopiNettes!!

Alors voilà ce qu'il y a à gagner:

 

G80 055

Kit pour réaliser une guirlande de fanions  (valeur 15 euros)

 

G80b 006

3 Papiers Toga z'animaux, 3 pages de journaling, décos pour la Décoratrice de Toga, 2  encres Colorbox, masking tape rose, dentelle, fleurs en papier, boutons et embellissements divers

 

des magazines,  un livre et des tamponnages:

G80b 009

magazine Le Monde du Scrap °1

Passion Scrapbooking n° 17

Scrap pour tous n° 14 et 

le livre Fêtes de famille en Scrapbooking (50 pages)

 

Un tampon NEUF "être ensemble" de Florilèges Design

G80b 012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens