Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 16:45

61658276 p


 

Un grand merci à vous toutes pour :

 

- vos sms

- vos appels

- vos cartes virtuelles

- vos cartes reçues

- vos petits cadeaux

- vos e-mails

 

que j'ai reçu hier pour mon anniversaire.

 

gateau10.jpg

 

Merci aussi à mes collègues au boulot pour la part

de gâteau avec la bougie ... Les enfants étaient contents

que je le fête avec eux (mars/avril).

Roselyne : j'attends la photo STP !!! hi hi. Merci.

 

Tout cela m'a beaucoup touché que vous pensiez à

moi... surtout cette année ... vu les amitiés que j'ai

"perdu" dernièrement .... bref ...

Comme dit mon amie américaine, il n'y a que les

meilleures qui restent (c'est valable pour tout hein ?). Ah ah ah.

 

58832836 p

Je suis allée finir ma journée à Disney

avec mon chéri.

Moment très sympa .. même si les nuages et la pluie

se sont invités (le soleil était là toute la semaine et le

matin aussi ... pfff).

 

Voici un petit montage pour vous de quelques photos

prises hier :

 

Collage2.jpg

 

Je reviendrais bientôt vous montrer ce que j'ai

reçu comme cartes et cadeaux.

 

58832836 p

 

Dernière chose :

pour les filles qui ont un blog sur Over-blog, avez-vous

"basculer" sur la nouvelle version ???

Je ne suis pas POUR ... mais :

Qu'en pensez-vous ??? Est-ce obligatoire ???
J'attends vos avis ! MERCI.

 

Bon je file ... j'ai un atelier de dernière minute à préparer

pour samedi prochain à Chelles.... et plusieurs réas à faire.

 

77139715 p


 

fabpapillon

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniversaire avec un peu de retard! Le mien (40 ans!) sera dans trois semaines. Pour OB, j'y suis aussi mais je n'ai pas basculé, ayant entendu parler de beaucoup de problèmes. J'ai un peu peur<br /> qu'on n'y soit obligé bientôt...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marc Lef.<br /> On se connait ???<br /> <br /> <br /> Ben oui, car il semblerait que se soit OBLIGATOIRE. pfff<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien Bon anniversaire en retard !! Je vois que ta journée était bien chargée !! Bises BA95<br /> Non, je n'ai pas basculé.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Oui bien chargé .. mais journée remplie de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> Ok. Tu me diras si tu fais, ce que tu en penses...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Quelle belle journée d'anniversaire !!! Bon, pour over-blog, j'ai basculé hier et je suis en train de prendre mes marques !!! C'est pas évident ! Et c'est obligatoire , Fabienne !!! C'est comme<br /> pour Hotmail, c'est la révolucion !!! LOL<br /> Bises et bon WE
Répondre
F
<br /> <br /> Ben je m'en doutais malheureusement ... beurk ! nous fatigue à tout changer ... pas envie moi ! C'était bien là .. et vu un peu l'autre version, et ça ne me plait pas ! arf<br /> ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et bien moi aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard. Mes voeux n'en sont pas moins sincères.<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Hélène.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mince, Joyeux anniversaire en retard !!! Plein de bonheur ! Pour le nouvel over-blog : de la crotte ! Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sab.<br /> <br /> <br /> Ouais il parait .. ils soulent à TOUT changer ! bref ..<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens