Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 17:38

61733177 p


 

Et voilà, en ce 11 septembre, je pense qu'il est temps de faire mon tirage au sort !

J'ai laissé un peu + de temps car il y avait quelques retardataires ... hi hi hi

 

MERCI à mes 6 participantes.

Vous avez toutes réalisées de très jolis TAGS.

 

La preuve :

 

Jeu-tags.jpg

 

Encore une fois, c'était trop difficile de choisir ...

donc cette fois, j'avais fait des petits papiers et

mon chéri en a pioché 1  ... et voilà le résultat :

 

Gagnate-jeu-tag.jpg

 

Super Isabelle, tu es la gagnante ..

tu recevras donc prochainement

une enveloppe "surprise".

(merci, je crois que tu as bien mit ton adresse au dos du tag).

 

MERCI encore à toutes ... mais rien n'est perdu ....

Fin septembre .. je reprends le nom de toutes les participantes

en juillet et en août, et je retire au sort une personne !!!

La gagnante recevra une petite créa que je ferais pour elle !

C'est pas SUPER ça ? lol

 

A très vite.

 

119878

Fab crayon

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo à Isabelle et merci à toi pour ta gentille visite<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Douce nuit à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolies petites réas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui .. merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci beaucoup ! Je ne m'y attendais pas du tout... On méritait toutes de gagner...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ... il faut remercier mon chéri. hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous et surveilles ta boîte aux lettres.<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Crois-tu vraiment que je fais tout ça pour recevoir des kdos? Pas du tout! J'aime discuter avec toi, j'aime échanger avec toi et j'aime te faire plaisir. Et quand je vois tes réactions, je deviens<br /> heureuse à mon tour... Que demander de plus? Que ça dure longtemps, tiens! Bizzzzzz tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben nan c'est la hasard du tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Oh tu es gentille tout plein.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de jolies choses, bravo à toutes! Malheureusement, les tirages me sont rarement favorables mais pas de défaitisme, on ne sait jamais! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Et t'en fais pas ! Toi avec tout ce que tu m'as fait pour mes 2 petits jeux, tu as une petite enveloppe de côté. hi hi hi .. tu le sais !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se verra à la fin du mois pour que je te la remette !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tes loulous aussi (sont + sages alors en cette fin de journée ?)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Catégories

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens