Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 19:00

 encore moi

 

 

Quand je vous disais que la rentrée Stampin'up

était chargée cette année !


Après la sortie du nouveau catalogue dont je vous parlais ce matin , Stampin 'Up! vous offre encore une fois la possibilité de nous rejoindre en tant que démonstratrice avec une opportunité à ne pas manquer !!!

 

C'est vraiment le moment idéal pour débuter son activité de démonstratrice Stampin'Up 

où que vous soyez en France !


 

B1_FreePaper_Oct0112_FR


Devenez démonstratrice Stampin Up! en octobre ou en novembre

et choisissez entre deux options fabuleuses :


ne pas payer le kit de mise en route - d'une valeur de 235 €

ou

Recevez Gratuitement du papier de la série Design pendant 6 mois !

  

Voici les détails de cette offre exceptionnelle :

Inscription sans frais : économisez l'achat de votre kit soit 129€ - d'une valeur réelle de 235€ - en réalisant 300 € de ventes chaque mois pendant vos trois premiers mois d'activité.

Cette offre s’adresse uniquement aux nouvelles démonstratrices résidant en France.


Les conditions :

Pour obtenir un Kit de mise en route gratuit, la démonstratrice doit soumettre 300 € de ventes à commission chaque mois pendant les trois premiers mois de son activité de démonstratrice.

Les nouvelles démonstratrices qui préfèrent s'inscrire sans frais doivent soumettre leurs documents et formulaires par voie postale (et non pas remplir l'Agrément de démonstratrice indépendante en ligne) et envoyer un chèque dont le montant correspond au prix du Kit de mise en route.

Stampin’ Up! conservera le chèque de la nouvelle démonstratrice sans l'encaisser jusqu'à ce qu'elle ait atteint les objectifs de la promotion. Une fois que les objectifs de vente seront atteints, Stampin’ Up! détruira son chèque.

Si une démonstratrice n’atteint pas les 300 € de vente à commission pendant l’un de ses trois premiers mois, Stampin’ Up! encaissera le chèque correspondant au prix du Kit de mise en route.

Le mois pendant lequel une démonstratrice s’inscrit sera combiné à son premier mois calendaire. Ainsi, si une nouvelle démonstratrice rejoint Stampin’ Up! le 10 octobre, elle aura le restant du mois d’octobre et tout le mois de novembre pour enregistrer des ventes d’un total de 300 €. Voilà un bel avantage de plus pour s’inscrire en début de mois !

Une fois que la nouvelle démonstratrice a choisi cette option, elle ne peut plus faire marche arrière et opter pour du papier gratuit.

L’Agrément de démonstratrice indépendante (version papier) doit parvenir à l’adresse ci-dessous avant vendredi 30 novembre 2012, 15 h 30.

OU

Recevez du papier en CADEAU ! Les nouvelles démonstratrices recevront un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant six mois.


Les conditions :

Les nouvelles recrues d’octobre et de novembre recevront gratuitement le lot de papier de la série Design de leur choix à compter de novembre ou décembre 2012 et ce jusqu'avril ou mai 2013.

Les nouvelles démonstratrices et les recruteuses ont le choix entre tous les papiers de la série Design proposés dans tous nos catalogues en vigueur. Le papier de la série Design faisant partie de la précommande du nouveau catalogue n'est pas disponible pour cette offre.

Attention, cette offre ne prend pas en compte le papier de la série Design Spécialité.

Les nouvelles recrues et les démonstratrices qui les ont recrutées pendant la période de promotion pourront commencer à réclamer leur papier de la série Design gratuit sur leur première commande de démonstratrice en novembre (pour un recrutement en octobre) et en décembre (pour un recrutement en novembre).

Pour bénéficier de cette offre, les nouvelles recrues et les recruteuses doivent passer une commande de démonstratrice chaque mois afin de réclamer leur papier de la série Design gratuit. S'il se passe un mois sans passer de commande de démonstratrice, le papier de la série Design offert en cadeau ce mois-ci sera perdu.

mais, mais ce n'est pas tout !


Etre démonstratrice, c'est aussi :

  • 20% de réduction sur les produits !
  • un abonnement gratuit au magazine des démonstratrices Stampin'Up!
  • un accès en ligne à une communauté mondiale de passionnées des loisirs créatifs
  • une invitation ouverte à d'extraordinaires évènements Stampin Up!

Alors tentez ? Venez rejoindre mon équipe !

N'attendez pas pour vous lancer -

Contactez moi dès aujourd'hui !

 

CREASFAB@HOTMAIL.FR

Mon n° : 0614290043

 

fab démo su

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens