Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 23:41

bonsoir bb


 

Ce soir, je vous montre une décoration

que j'ai beaucoup aimé faire.

J'y ai mit une ficelle dorée pour pouvoir

l'accrocher... mais je vais aussi "détourner"

cette déco et en refaire en version "carte".

 

Déco botte

 

 

Vous aimez ???

On ne voit pas bien mais j'ai collé un

petit ange doré sur le ruban vert.

 

A très vite.

 

64524541

 

fab houx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh, c'est trop joli ! C'est passé à la big shot ?
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui avec ma big shot bien sur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie déco embossée !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yolande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super beau comme suspension!plein de bottes comme celle ci dans le sapin ce sera très joli; mais si on le voit le petit ange<br /> tu m'en fais plusieurs? "lol"<br /> super que la commande arrive demain! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Si j'ai le temps, je t'en ferais .. mais là, c'est pas possible .. du moins jusqu'à dimanche !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai hâte d'avoir le colis. lol<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe, c'est un die?? quelle taille il fait??<br /> bisou<br /> n@th
Répondre
F
<br /> <br /> Oui un die, enfin 2 même !<br /> <br /> <br /> Faudra que je regarde pour la taille, je ne l'ai pas sous la main et ma déco a disparu ! lol<br /> <br /> <br /> Qui me l'a piqué ??? mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
JOlie petite botte. Avec quoi tu l'as embossée ?<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un die : un pour coupé en forme et l'autre pr embosser.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens