Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 17:55

Un petit coucou par ici pour


vous prévenir :

 

Dès le 22 août (demain déjà !) :


 les nouvelles recrues Stampin' Up! recevront 195 € au lieu de 165€

de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €.


Rejoignez mon équipe !

Rien ne fait plus plaisir que d'obtenir des produits en plus

dans son Kit de mise en route non ?


Ne perdez plus une minute : cette offre n'est valable que jusqu'au 29 août !

 

Si vous hésitiez, c'est le moment .. Et y a pas d'âge

pour devenir démonstratrice SU.


Contactez moi vite pour que je vous parle de ce fabuleux métier.

 

A très vite.

F@B

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens