Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 10:30

bjr nuage soleil

 

 

Quel beau temps nous avons ici !!!

Et il parait que ça va dûrer encore ... chouette !

 

Pour "essayer" de rattraper mon retard .. voici

une série de cartes faites en octobre dernier pour

féliciter les gagnantes à mon petit jeu :

 

IMGP2779.jpg

 

On ne voit pas .. mais il y a des élèments en

relief !

 

IMGP2786.jpg

 

Comment trouvez-vous mes petites cartes ?

 

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé !

 

Scrapbizz

 

Fabchatgrosyeux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien belles ces cartes même si elles ne sont plus de saison, ça fait plaisir de les voir.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette les cartes et oui pour le temps c'est génial mais j'ai vu à la télé que cela va se détériorer. Où as-tu entendu que cela allait durer? J'espère que tu as raison. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben à la Météo ! avaient dit jusqu'à Mardi ... c'est toujours ça de prit <br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies tes petites cartes<br /> gros bisous sous le soleil
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolies !... Mais en cette saison c'est plutôt les petits lapins ! ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Euh .... peut être ... mais sur mon Blog ... c'est mélangé vu le retard dans mes articles .. Et puis de toute façon, pas commencé de cartes de Printemps / pâques encore !!!!!<br /> et toi ?????????? lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hou hou ! ! même pas peur , elles sont belles !
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi ! ça va alors si font pas peur ! merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens