Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 10:00

 

 

Comme mon article de mardi, voici la même chose mais

pour les films PIXAR.


Là, c'est plus facile car Yann et moi avions vu dans " Némo",

"La haut", "Toys Story", ...

Et vous ???

 

" 22 références cachées dans les films Pixar

que vous n’avez sans doute jamais remarqué

 

 

22-references-cachees-dans-les-films-pixar-que-vous-navez-sans-doute-jamais-remarque1UNE
Hadrien Miche, 19 mai 2013

Saviez vous que c’est Steve Jobs qui a racheté Pixar à Lucasfilm en 1986 ? Non ? Et bien il y a encore pas mal de choses que vous n’avez pas du voir dans les films, à commencer par ces références qui jalonnent leurs films…

 

 

1. Toy Story 3

Ce garçon porte étrangement le même tee-shirt que Sid dans « Toy Story 1″

 

2. Cars 2

Une version « Cars » de la tapisserie du film « Rebelle »

 

3. Le monde de Némo

On retrouve Bob de « Monstres et Cie » qui nage tranquillement dans le générique

 

4. Cars

Il y un drive-in qui se nomme « Incredimobiles », une référence au film « Les Indestructibles »

 

5. Le monde de Némo

Le gamin lit un comic des « Indestructibles »

 

6. Toy Story 2

Un caméo avec Heimlich la chenille de « 1001 pattes »

 

7. Cars

Le camion Pizza Planet de « Toy Story » est visible !

 

8. Là-Haut

Lotso du film « Toy Story 3″ roupille tranquillement

 

9. Rebelle

On retrouve le camion Pizza Planet de « Toy Story »

 

10. Le monde de Némo

Buzz l’Eclair de « Toy Story » s’est encore exilé dans un autre film

 

11. Là-Haut et Cars

Vous avez peut être remarqué, mais Carl et Ellie du film « Là-Haut »  conduise une voiture avec les exacts même pneus que McQueen reçoit dans le film « Cars »

 

12. Ratatouille

Le mime dans le fond est le méchant du film « Les indestructibles »

 

13. Monstres et Cie

On voit Monstro, la baleine dans « Pinocchio » au fond. Oui, il faut avoir le coup d’oeil dis donc…

 

14. Wall-E

Encore le camion Pizza Planet de « Toy Story », il est vraiment partout celui-là !

 

15. Ratatouille

Non non, n’allez pas chercher de détail croustillant, notre héros porte juste un caleçon « Les Indestructibles »

 

16. Toy Story 2

Madame Patate lit un livre de « 1001 pattes »

 

17. Wall-E

On retrouve Rex le dinosaure de « Toy Story » planqué dans le fourre-tout de Wall-E !

 

18. Monstres et Cie

Mais que tends Bouh à Sully ? Ne serait-ce pas Némo hors de son aquarium ?

 

19. Ratatouille

On peut apercevoir l’ombre de Doug du film « Là-Haut »

 

20. Rebelle

On retrouve Sully gravé sur une planche en de bois

 

21. Les Indestructibles

Doc Hudson du film « Cars » tranquillement garé dans la rue

 

22. Toy Story et Là-Haut

Les familles de « Toy Story » et « Là-Haut » seraient-elles liées ? Andy possède notamment une carte postale de la part de Carl et Ellie.

 

Certaines références sautent aux yeux quand on regarde les films mais pour d’autres, il faut vraiment avoir le coup d’œil ! Si bien même, que nous n’avons pas tout mis… Est-ce que vous en connaissez d’autres ? "

 

 

Bonne journée.

A très vite.

 

Fab fée clochette vert

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste un blog ou elle raconte ses états d'âme... sa "petite vie"!<br /> bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah d'accord.<br /> A l'occasion, envoie moi le lien par mail. <br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne peut pas dire qu'Hélène scrappe, elle fait très peu de cartes et en général pour moi lol! Oui c'est bien celle à qui tu avais envoyé une carte!<br /> Bisous ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Ok ok.<br /> Elle n'a donc pas de blog ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je suis encore époustouflée par toutes ces références cachées, il faudrait faire un arrêt sur image pour parvenir à les découvrir ! Merci pour cet article très instructif !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Oui mais certaines sont visibles sans arrêt sur image (celles que j'ai vu en regardant les films lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Géniaux tes articles sur les dessins animés !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui hein ??<br /> Toi aussi, tu aimes les DISNEY et PIXAR ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est incroyable comme les dessinateurs s'amusent lol! Il faut avoir l'oeil quand même et connaître les différents films! J'envoie ça à mon amie Hélène lol!<br /> Gros bisous ma Fab
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'aime bien ces références moi.<br /> <br /> <br /> (c'est Hélène à qui j'avais envoyé un courrier ? lol : si elle scrappe, elle peut venir s'inscrire sur mon blog).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens