Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:00

61733177 p

 

Alors comment ça va ?

Et cette rentrée ??? bien passée j'espère.
Pour moi, ça va .. même si l'équipe n'était

pas complète, mais ça on a l'habitude dans cette école. ^^

 

Et pour mes nièces, voyez plutôt :

 

Rentree-des-filles.jpg

 

 

crayola.gif

 

 

Bon je reviens vers vous à propos de mon JEU ici.

Je le prolonge jusqu'au 15 septembre.

Déjà car l'été c'est jusqu'au 20 (lol) et car je sais que

tout le monde ne m'a pas envoyé sa petite participation !

n'est-ce pas ??? lol panda

 

Amusez-vous bien surtout.

 

Les vacances étant terminées, je vais venir moins souvent

"encombrer" vos boites mail... mais j'ai encore pleins de

choses à vous montrer donc je vous dis à très vite.

A moins que cela ne vous intéresse plus ...

 

Et un grand merci à la petite dizaine de mes abonnées

qui me laissent régulièrement des petits commentaires.

J'adore vous lire et cela m'encourage beaucoup.

Où sont les 55 autres ???

 

Bonne journée.

 

881c2f92

 

Fab jaune

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ma belle!<br /> A la lecture de ton article, je vois que ta rentrée s'est bien passée, ainsi que pour tes nièces ^^ Moi je reprend le boulot demain, mais pas du tout envie lol<br /> Pour ton petit jeu, je suis contente que tu le prolonge car, je n'ai franchement pas eu le temps pendant mes vacances (j'étais en plein dans les cahiers de vie de mon groupe d'enfants dont je<br /> m'occupe à la crèche)... Donc j'espère que je trouverais un petit peu de temps(et je vais le trouver!) pour faire ta petite carte hi hi<br /> Par contre, n'étant pas partie en vacances, ça va être dur pour la photo... Mais je vais regarder dans les photos des années passées, je suis sure que je vais trouver mon bonheur ;)<br /> En attendant, je te souhaite bon courage au travail et dans ton quotidien et j'ai hâte de voir la suite de tes réas!!!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> béa
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir tardif,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message ma belle.<br /> Donc pour mon jeu : chouette .. mais il ne faut pas une photo à côté de cela hein ? c'est une photo de la carte ... enfin relis l'article de mon jeu si besoin ok ?<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour la reprise alors.<br /> <br /> <br /> Suis un peu moins motivée .. mais pour toi 'entre autre' .. je vais continuer à poster (pour le moment).<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou!<br /> <br /> Malheureusement je n'aurai pas le temps pour ton petit jeu....<br /> Beaucoup de choses faire en ce mois de septembre...<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais ouais ...<br /> C'est pas comme si .. je l'avais mit en ligne début juillet .. et c'est pas comme si, tu t'étais inscrite à ce moment là. lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens