Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 09:00

80081825 p

 

 

Voilà, j'ai pu enfin essayer mes nouveaux poinçons (et oui car

vu la taille de mon appartement et les cartons qui s'empilent,

pas facile de sortir sa big shot et de s'installer !).

 

Ces poinçons Expressions se vendent par 3.

Voyez ma photo :

 

IMGP8897.jpg

 

Dimensions :

Merry = 10,2 x 3,8cm

Love = 7 x 3,2cm

Thankful = 12,7 x 3,2cm

 

Conseil :

pour ces essais, j'ai utilisé un papier pas très épais, j'ai

  fais plusieurs allers-retours pour que la découpe soit nette !

 

Cadeau :

je ferai un petit tirage au sort dans les commentaires de cet

article et la gagnante recevra les 3 découpes de ma photo.

 

Ca change comme découpe non ??

J'ai hâte de les utiliser sur mes cartes.

 

Bon vendredi !

Courage le week-end approche et les vacances de la

Toussaint pour certaines aussi !

 

Fab sorcière gentille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On attend les mots en français !
Répondre
M
matériel de qualité, de biens belles découpes<br /> pour info samedi j'ai fait quelques achats, dépensé 25 euros
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ne pas hésiter si ça vous tente.<br /> <br /> <br /> Ah ok. <br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolies découpes!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ils sont supers ces poinçons et le résultat est génial !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
petite astuce pour une découpe meilleure<br /> sous la 1 ère plaque plastique tu mets un carton genre boite à céréales<br /> tes découpes seront plus nettes<br /> scr@pbizzzzzzzzzzz<br /> pimp
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je sais même si je n'y pense pas toujours .. mais bon, ça va vite à faire plusieurs allers-retours. lol<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens