Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 16:29

61658276 p


 

Il y a un mois, je suis partie une semaine à Berck-sur-Mer (dans le 62).

Très agréable semaine où nous avons eu un super beau soleil.


C'était la semaine des rencontres Internationales de Cerf-volants.

Voici un petit montage qui j'espère vous plaira.

 

Collage Berck 1Collage Berck 2

 

Merci pour votre passage et j'en profite pour souhaiter

la Bienvenue à Delphine et Louise (mon amie du Canada).

 

gros-bisous-copie-1.gif


fab


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou jolies photos de Berck, avons passé une bonne journée avec vous biz et à bientôt<br /> ta cousinette Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ! Oh merci cousine.<br /> <br /> <br /> Oui une excellente journée sous un grand soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'ils étaient beaux !un super spectacle sans doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tout à fait ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Absolument pas ma grande, ta carte m'a fait un grand plaisir! Alors à quand les prochaines valises ? lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben on doit voir pour réserver pour un week-end (qqpart en France) ! Et oui le Père Noël nous a ramené un coffret pour un week end pour 2 ! hi hi hi <br /> <br /> <br /> Bisousssss et merci pr tes messages.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ma belle pour ces belles photos! De belles vacances je pense...<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii... Ouiiiiii géniales ces vacances. Veux repartir !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hésité pour ta carte (entre cerf volant / vues / ect...) mais mon choix c'est porté sur une carte qui fait un peu "ancienne", j'espère que t'étais pas déçue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super!! je viens seulement d'avoir ce message car je m'étais trompé d'adresse mail mais quand même il arrive tard "lol" heureusement que je vais sur ton blog pour être au courant<br /> On se revoit le 15 pour la réunion stampin'up à la maison<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nan mais moi je l'ai mit tard l'article aussi. lol<br /> <br /> <br /> Oui le 15 mais on se voit avant. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens