Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 09:00

 

bonjour-plume_.gif

 

 

Dans un peu plus d'un mois, se sera la fin

de notre catalogue saisonnier.

Avez-vous remarqué les kits complets à l'intérieur de celui-ci ???

 

Aujourd'hui, je vous montre une boîte qui fait parti du KIT imprimé

Design Boîtes Boutique.

 

Bien sur, vous pouvez les décorer comme vous le souhaitez avec

tout le contenu du kit.

 

Voilà ma déco :

 

IMGP9301.jpg

 

IMGP9302.jpg

 

IMGP9303.jpg

 

Ce kit comprend 8 patrons de boîtes

(5,7 x 8,9 x 1,3 cm) ... il y a également les

minis cartes pour les glisser dans chaque boîte.

Pour le prix, c'est 9,50 €, ça va pour ce joli lot de 8 boîtes.

 

N'hésitez pas à me contacter si ce lot vous intéresse.

 

9fc24a45.gif

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ma fille l'a utilisé pour réaliser ses boîtes de drégées pour sa communion, c'est superbe!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben oui, super !<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore cette boîte et les embellissements et le papier kraft, le top<br /> ( c'est boubou9 du forum)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Boubou et de ton passage ici aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop mignonnes ces petites boîtes et passe partout
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Toute mimi ta déco !!! bises BA95
Répondre
F
<br /> <br /> Merci BA.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est toute jolie ta petite boîte et effectivement un prix très abordable pour ce kit!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Oui ça va, c'est pas exagéré. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens