Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:00

80081825 p

 

 

J'avais envie de vous donner une de mes

petites astuces.

Vous vous souvenez de ma carte ICI.

 

Avec nos perfortatrices Stampin'up, nous

avons pleins de possibilités (outre la découpe

prévue avec cette perfo. lol)

pour détourner ou nous aider.

Voilà ce que je fais pour faire un "fanion" :

(désolée pour la qualité de mes photos)

 

Astuce-fanion1.jpg

 

Astuce-fanion2.jpg

 

Astuce-fanion3.jpg

 

C'est simple et rapide non ???


Nous vendons plusieurs perforatrices

carrées, si ça vous intéresse, jetez un coup

d'oeil dans le catalogue et préparez vos listes

de Noël ... hi hi hi

 

Bonne journée.

Bises

 

Fab sorcière gentille

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ce petit conseil à suivre
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa l'idée, j'y aurais pas pensée..... et je réussie pas a chaque fois mes fannions!!!! merci Faby
Répondre
F
<br /> <br /> Hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ton petit drapeau.
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Fab! Merci pour ta bonne astuce!<br /> Bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma Sylviane,<br /> <br /> <br /> De rien et contente de te lire.<br /> <br /> <br /> Kisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
les astuces , c'est toujours bon à prendre !
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens