Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 12:35

61658276 p

 

Ah je sais bien que se sont les grandes vacances ...
et ça se voit !

Les blogs sont désertés .... tout comme Paris en ce moment.

 

En fait, j'ai remarqué que depuis le mois dernier, j'ai "perdu"

4 abonnés à mon Blog !

Je ne sais pas si c'est une erreur d'Overblog ou un choix volontaire

de ces membres .. mais j'aurais aimé savoir !

58832836 p

 

Bon sinon, je vais "peut-être" être plus disponible à partir de

demain ! Et oui nos Réunionnais ont leur vol demain en fin d'

après-midi.
Je ne dis pas que je n'aurai rien à faire : au contraire mais bon,

se sera plus calme. hi hi
Je vais pouvoir me reposer un peu avant la rentrée et m'occuper

de ma maison tranquillement !!!

J'ai aussi des commandes personnelles à terminer ! merci encore aux

personnes qui me font entièrement confiance pour la création de leurs

cartes et autre boîte pour cadeau d'anniversaire.....

 

58832836 p

 

En attendant, n'oubliez pas nos PROMOS HEBDOMADAIRES.
Je vous remets les couleurs des 2 encres à 4,88 € seulement :

il s'agit du PIGMENT PISTACHE ET DOUX CIEL !

Et rendez-vous demain matin, pour les nouvelles Promos.

 

Bon je file préparer le repas.
Et ne partez pas sans me laisser un petit message.

 

e6crtgko

 

F@B

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne fin de journée à toi A+ bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne journée Carinne.<br /> A +<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis toujours là Fabienne . . . . mais des soucis perso et je ne scrappe pas en ce moment ! j'espère que ça va passer et que l'envie me reprendra ! ! !
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ben bon courage Jacqueline.<br /> A très vite j'espère.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et oui, ce sont les vacances et il y en a qui n'ont pas internet sur leur lieu mais cela va reprendre bientôt , t'inquiète pas bon courage Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Profite bien de ta dernière ligne droite Faby !!!!!<br /> Big bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ! J'y compte bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et encore MERCI car reçu colis hier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien sûr que l'on va visiter ton blog ! Bon, pas toujours le temps d'y laisser un petit commentaire mais je suis ton actualité :)
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens