Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:00

Bjr oiseau bleu

 

 

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai

proposé à mon atelier SU de dimanche dernier

dans le Val d'oise :

 

IMGP7134.jpg

 

Toujours avec mon set de tampons

fétiche en ce moment... hi hi hi.

 

Il me restait 2 kits de l'atelier .. et voilà,

ce que j'ai fait avec dans la semaine :

 

IMGP7140.jpg

 

Et avec ces couleurs que j'affectionne pour

les fêtes : murmure blanc et bleu balkans.

 

Alors vous aimez ???

 

barrea10

 

Je profite de ce post pour souhaiter

la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées :

 

- Mireille : marraine, suis contente que tu te

sois "enfin" inscrite ! N'hésites pas à me laisser

des commentaires sous mes articles.

 

- Sylvie : n'hésites pas à te faire connaitre ....

d'où es-tu ? connais-tu la marque que je

représente : Stampin'up ?

 

Merci encore à vous toutes ... pour votre soutien

de ces derniers jours ...
Je ne vous laisse pas comme ça (pour le moment lol).

Et n'oubliez pas les com'. : j'adore vous lire !!!

 

Crayon, ciso..march

 

Fabsapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super ces cartes !<br /> Bravo !<br /> Jocelyne
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jocelyne.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours dans le ton que j'aime bien et qui change pour les fêtes même si j'aime bien le rouge pour Noël mais pour la bonne année cela fait pensé à la neige, couleur claire<br /> Bienvenue à Mireille et Sylvie<br /> Bisous et bon scrap
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Des idées plein la tête notre Faby !<br /> Mais ma carte faite a l'atelier est bien entendu 'plus mieux' ! HUMOUR !<br /> Stephanie
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour Noêl j'aime bien le rouge, vert et blanc, mais c'est vrai que tes couleurs sont très belles et j'en ai fait aussi , car je sais qu'elles plairont à celles qui les auront.<br /> Cathy
Répondre
F
<br /> <br /> Oui .. c'est + traditionnel le vert et rouge .. mais ça change aussi du coup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tes deux cartes sont superbes !! J'adore ton set de tampons !<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens