Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 21:25

61733177_p.gif

 

Et oui, il a BIEN fallu rentrer donc me re voilà après une superbe

semaine passée à la Mer.

Nous avons eu un beau soleil, nous avons bien profité ... et j'ai même eu droit à un super et sympa repas pour mon anniversaire ...


De plus à mon retour hier après midi, j'ai eu la surprise de trouvé 10 enveloppes dans ma boîte avec que des jolies cartes (surveillez bien mon BLOG, cela fera l'objet d'un nouvel article prochainement hi hi hi).

 

cool c10


 

Bon sinon, je tiens à souhaiter la Bienvenue à Corinne.

J'espère que mes petites créations te plairont autant que les tiennes me plaisent.

 

Je n'ai pas scrapé depuis une semaine donc je n'ai rien à vous montrer de nouveau mais je reviens très vite avec de nouvelles réas.

 

OIE

 

Sinon, je vous souhaite à tous UN EXCELLENT WEEK END DE PAQUES.
Attention tout de même à ne pas trop manger de chocolat ! lol

 

paq160

 

Bonne fin de soirée et bisous.

 

fab

Partager cet article

Repost0

commentaires

mchristine 28/04/2011 10:30


C'est avec beaucoup de retard que je viens voir ton blog ; je suis désolée. Félicitations il est très joli
A très bientôt


Fab 29/04/2011 22:02



C'est pas grave .. et comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais" non ?


Merci et à bientôt oui.
Bises



nanou 28/04/2011 08:58


Voudrait joindre une belle photo de Berck de toi et la puce, mais comment faire?
bisous
maman


Fab 29/04/2011 22:02



Hi hi hi .. Maman, c'est que moi qui peut mettre des photos.



(merci pour les photos hier)


Bisous



Claudy 26/04/2011 10:28


le WE est fini ! et tes vacances aussi !!! bon courage , tu as bien fait d'en profiter ! je vais refaire surface cette semaine !!! à +


Fab 26/04/2011 23:36



Merci Claudy ! Oui vivement les prochaines vacances.


Ok, à très vite alors. Bises



Grenadine 25/04/2011 08:31


Coucou Faby !
Plein de bisous et bon retour à la maison !


Fab 26/04/2011 23:34



Coucou !


Merci, c'était pas facile ! Vraiment pas envie de reprendre ! lol


Gros bisous



Anaxandre 24/04/2011 23:23


Bizzzzz et vivement tes prochaines merveilles!!!


Fab 26/04/2011 23:31



Merci.
Gros bisous à toi.



Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens