Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 22:40

Bonsoir tardif,

 

Une journée (et une seule) avec Zhom ... et vu qu'on ne se voit pas

beaucoup depuis 1 mois (il travaille de nuit, dort la journée,

je bouge bcp et on se croise), on a profité de ce jour.

Au départ, nous devions aller manger ce midi ....

... mais .... nous sommes partis vers 11h et rentré vers 19h !!!


Ben oui, on a décidé de prendre notre temps et de profiter pour une fois.

Question météo : quelques gouttes mais rien de bien méchant (un peu

+ de pluie qd nous sommes partis par contre), même un peu de soleil

et pas eu froid ! donc nickel et pas beaucoup de monde !!! chouette !!!

 

Nous avons fait et vu :

 

- un peu de la parade "La célébration Halloween de Mickey"

- le train de la mine

- restau.

- la manoir hanté

- buzz l'éclair

- spectacle animagique

- art of Disney animation

- ballade dans Main street

- chocolats chauds dans le parc Studios

 

Une superbe journée où j'ai profité de faire pleins de photos.

Ben oui les citrouilles et autres décos d'Halloween

ont envahi le PARC ! hi hi

 

Voici quelques montages de mes photos pour vous les faire partager :

 

Collage-Disney-oct13-.jpg

 

Collage2-Disney-oct13-.jpg

 

Collage3-Disney-oct13-.jpg

 

J'ai peut-être autre chose à vous montrer ... mais on

verra plus tard.

 

C'est décidé, on va essayer d'y retourner avant la fin du mois !

 

J'espère que vous aurez aimé ma petite ballade.

 

Bonne fin de soirée.

 

Bises

 

Fab sorcière gentille

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Waouh !! Moi qui adore Disney, et qui regrette de ne pas pouvoir y aller autant que je le voudrais ton article me fait bien plaisir :)<br /> C'est chouette de pouvoir y aller comme ça ...<br /> Belle journée<br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Ben de rien !<br /> <br /> <br /> Oui c'est chouette ! je profite .. car ça m'a manqué pendant un an et demi .. hi hi<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est la plus belle période à Disneyland.<br /> Les décorations sont superbes et nombreuses.<br /> J'adore !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> Mais Noël c'est joli aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Super l'atmosphère de Disneyland pour Halloween !!!! Merci pour ces photos !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui hein ?<br /> <br /> <br /> Et à Noël c'est top aussi. De rien pour les photos.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa... Y aurait il du renouvellement à Disney !?!...
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui .. enfin moi jamais vu ces fantômes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos sont superbes!! Disneyland est magique en toute saison mais Halloween, c'est top!! merci pour le partage de ta belle journée. bises
Répondre
F
<br /> <br /> De rien et merci à toi pour ton com'.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens