Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:30

Coucou petite troll

 

Et voilà la suite de mon article que vous attendiez  ...


Vous vous souvenez de l'annonce de mon

1er Blog candy ICI.

 

Je n'ai jamais eu autant de commentaires

sous un article .. nous sommes bien

toutes les mêmes hein,

dès qu'il y a des cadeaux en jeu ??? lol

 

Voici la photo de ce que j'offrirai à la gagnante :

 

 

  Lots-mon-blog-candy.jpg

 

 

 

Mon lot comprend :

- des stickers

- des petits papiers Stampin'up et autres

- découpes et tamponnages Stampin'up

- un marqueur Stampin'up murmure marin

- 2 cartes passe-partout avec enveloppes

- mini tampon acrylique abeille

- transferts thème printemps

- rubans, filaments

- sachet de strass

- petites feutrines

- embelissement Winnie en relief

 

 

Ca vous plait ??

Qui veut remporter tout ça ??


Venez vite souffler ma 1ère bougie avec moi ....

 

bougie-gateau-fleurs-de-cerisiers-

 

Vous pouvez laisser vos commentaires jusqu'au 30 mars.

Tirage le 2 avril 2012.


BONNE CHANCE à tout le monde.

 

119878

Fab fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joyeux anniversaire<br /> je file continuer ma ballade sur ton joli blog<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie-Denise.<br /> Tu ne l'avais pas vu ?? lol<br /> <br /> <br /> Si tu veux jouer à mon jeu, il faut laisser un autre com'. lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Fab. Je tente ma chance moi aussi. POurquoi pas ????<br /> Bon anniversaire....<br /> Lilianne du 77
Répondre
F
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien quel joli lot...Moi qui n'ai que rarement de la chance...je serais heureuse d'en avoir cette fois-ci !<br /> Gros bisous et encore bravo à toi ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Re coucou ! Le deuxième commentaire pour valider ^^
Répondre
F
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Longue vie à ton blog... et bravo pour ce beau cadeau !!!
Répondre
F
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens