Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 07:00

bonjour-3-copie-2.gif

 

La journée de la carterie aura lieu le 1er octobre 2012.

 

Je vous propose de scrapper avec moi pendant

les 2 jours nous séparant de cette journée Mondiale.

 

Vous avez donc jusqu'à lundi matin 7H pour m'envoyer

la carte que vous aurez scrappée.

 

Je vous propose 2 conditions : à choisir :

le COMBO (respecter les couleurs) ou le SKETCH

(reproduire le dessin dans la composition de votre carte).


Bien sur, vous pouvez faire les 2 !!!

 

LE COMBO :

58312679.jpg

 

LE SKETCH :

sketch10.jpg

(où c'est écrit PHOTO : ça peut être un tamponnage, une image ect ...

et là où c'est écrit TITRE : y mettre un texte, un tamponnage sentiment ect...).

 

Je mettrai toutes les cartes reçues sur mon blog, et c'est

VOUS qui voterez pour votre coup de coeur !

 

La gagnante recevra un marque page fait spécialement pour elle.

 

ENVOI donc par mail jusqu'à lundi matin !

Après à vous de voir si vous me l'envoyez ou pas,

c'est comme vous voulez ! Je n'oblige pas.

 

J'ai hâte de voir vos réas !!!!

 

1704850090.gif


 

Bon week-end


et

 

Bon scrap.

 

fab champi

 

PS : welcome-country.gif

 

 

à ma nouvelle abonnée : MARYLINE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou Fab!!!<br /> c'est court ton délai...<br /> mais bon, on voit cela demain..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ben oui pour cette fois ! Remarques mon jeu d'été : j'avais mit plus de 2 mois et eu<br /> <br /> <br /> que 4 participations ! Donc ça veut ptet rien dire ! MDR<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympat ! toutes les jolies cartes que tu vas recevoir .....<br /> dis moi ont t expedier les cartes où ? comment faut il proceder ? car je n'ai jamais fait cela<br /> merci pour tes idees<br /> nonna
Répondre
F
<br /> <br /> Alors c'est au choix, soit vous me les envoyez, soit vous les gardez !<br /> <br /> <br /> (je vais rajouter un mot sur mon article).<br /> <br /> <br /> De rien et suis ravie de ta participation. Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout d'abord , bienvenue à Maryline.<br /> Bon, on va laisser le ménage aujourd'hui pour se mettre à faire une carte ou 2 si l'inspiration est là mais pour l'instant avec ce temps, le moral n'est pas au beau; et demain, je ne suis pas libre<br /> (invitation chez les cousins)<br /> Bon courage et bonne chance à toutes
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle, je ne sais pas qui c'est d'ailleurs ! lol<br /> <br /> <br /> Oui moi juste passer l'aspirateur ce matin, les poussières et le rangement attendront ! hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne a-m et bonne journée pour demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour attendre le 1er octobre et le nouveau catalogue !<br /> <br /> Toutes dans vos scrap room : c'est moi qui vais avoir le marque page !<br /> Vive la compet' ! Bonne chance à nous toutes !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben oui ! ça se mérite l'attente vers notre nouveau Catalogue ! lol<br /> <br /> <br /> Bon scrap à vous toutes ! Bonne chance.<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens