Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 10:00

bonjour la cpgnie

 

Me voilà enfin pour vous parler de mon petit jeu.
Prêtes ???

 

Cette année (le 28 février exactement), je fête mes

2 ans chez Stampin'up. Cela fait également 2 ans

que j'ai ouvert mon blog.

De plus, Stampin'up fête cette année ses 25 ans

aux USA et ses 5 ans en Europe ....
.... pour toutes ces raisons, je vous propose mon jeu.

 

14

 

Il n'y aura pas 1 lot, ni 2 mais bien 3 lots à gagner.

Une seule participation par personne.

Tout le monde peut jouer mais voici quelques conditions :

 

-> Pour participer, vous devez :


* Scrapper un TAG et me le faire parvenir.

Vous pouvez utiliser ce modèle mais pas forcèment :

 

tag11111

 

* Le thème : amour, amitié, tendresse ....


* Un combo à respecter :

 

combo-fab.jpg


 

Les lots que je vous propose :

 

- Lot n°1 : par tirage au sort entre les personnes ne

m'ayant jamais commandé de produits stampin'up

(découpes, tamponnages, autocollants, petits papiers

imprimés, étoiles à paillettes, ect ....)

 

Lot-1.jpg

 

- Lot n°2 : par tirage au sort entre les personnes

m'ayant déjà passé au moins une commande SU

( 1 tampon bois SU, un feutre empreinte coeur, des

découpes, des papiers, des stickers, des roses en

tissu, ruban, ect......)

 

Lot-2.jpg

 

- Lot n°3 : par tirage au sort entre toutes les

participations : un ou 2 (suivant le nombre de

TAG reçus) catalogues saisonniers stampin'up.

 

Lot-3.jpg

 

J'espère que ça vous plait !

Je vous attends nombreuses à participer à mon petit jeu.

Les démos SU peuvent jouer mais reçevront une

carte et un petit plus si tiré au sort.

 

ballon003

 

Jeu ouvert du 20 février au 28 mars 2013.
Cela vous laisse un peu plus d'un mois pour

faire et m'envoyer un tag donc.
Tirages au sort début avril (mois de mon

anniversaire à moi hi hi).

 

a135bba0

 

 

Fab papillon

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon Tag est prêt mais tu ne mas pas encore donner ton adresse ?<br /> Mon email : anaisdeleurence@gmail.com
Répondre
F
<br /> <br /> Il me semblait l'avoir envoyé... ^^<br /> Je t'envoie ça tout de suite.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai fini mon tag ! Il est magnifique bien entendu ! En tout cas bien a mon gout, Hihi !!!<br /> Donc de ce coté d'eragny on a toute des 3 terminé mais je crains le pire : je crois avoir lu la participiation de la frangine ? Les filles on est foutue ! C'est une pro ! Il nous reste à croiser<br /> les doigts que les couleurs ne l'inspire pas, un coup de fatigue, un rhum, des ampoules aux dix doigts ! Flute quelle pouasse ! Et puis meme pas mal... On l'aura à nous toutes !<br /> Stephanie
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai reçu de Sandrine, Nathalie, Cathy, ect ... et presque 10 tags là.<br /> <br /> <br /> J'attends le vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens aussi du blog de Coco, et je souhaite participer aussi !! Mais j'ai besoin de vos coordonnées. Merci d'avance et bonne semaine. BA95
Répondre
F
<br /> <br /> Merci BA95.<br /> Ok je vous envoie ça.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour enchantée ! je vient du blog de coco et je serait ravie de participer à ton petit jeu ! Bon moi si j'ai compris je ne pourrait participer que pour le lot un et 3 mais je tente quand meme<br /> !=) et en meme temps je vais m'inscrire à ta news ! bisou ! et peut tu me donner ton adresse ?
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Anaïs et enchantée.<br /> <br /> <br /> Non, tu pourras participer pour le lot n° 1 et le lot n° 3 ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog. Je t'envoie mon adresse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> ah lala....Mauvaise éleve que je suis ....je ne trouve plus l'adresse pour envoyer ....est il possible de me la re communiquer ? merci........
Répondre
F
<br /> <br /> Roooo -<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé 2 newsletter avec mes coordonnées !<br /> <br /> <br /> Pas le temps là .. je file.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens