Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 22:40

Bonsoir,

 

Voici une information importante de la part de Stampin'Up

concernant les feutres Mariabilities : 


"Vous êtes nombreuses à avoir rencontré des problèmes de qualité avec notre gamme des Mariabilités, ce qui s’est avéré frustrant pour nombre d’entre vous. En raison de la nature de ce défaut, nous avons conclu que les difficultés, le mécontentement et les retours de produits ne pouvaient que se généraliser. Notre fabricant n’est pas en mesure de corriger le problème de manière à garantir que nos normes de qualité seront respectées et de nous fournir une solution stable, à long terme. C’est pourquoi, après grande délibération et afin d’éviter d’autres déconvenues, la gamme des Mariabilités est abandonnée."


Cela m'ennuie beaucoup car je commençais à les utiliser et adorais

le rendu  ! mais il faut donc dire au revoir à nos feutres à alcool !  :-(

 

Mais bon il reste beaucoup d’autres produits dans nos catalogues et nous ne savons pas ce que nous réserve Stampin Up  pour le prochain catalogue annuel qui sortira dans quelques mois.… Plus d’infos très bientôt.

 

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

 

F@B

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais est-ce qu'ils les remboursent ou les remplacent par un autre article?
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois qu'ils remplacent .... mais dès que j'en sais plus, je vous le dirai !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens