Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 12:30

4005831305.gif

 

 

Toujours en retard dans mes articles .. et bientôt, je n'aurai plus

d'internet ... mais je vais essayer de venir programmer des

articles !

 

En attendant, j'ai trouvé sur le Net des petites idées décos

très sympas !

 

Pour cela, il vous faut des verres et je vous fais partager :

 

Collage sous verre

 

Alors, vous aimez ???

 

Bon je file .... je vais rejoindre une amie et on file au

restau. chinois. Ca va me changer les idées ! car avec

la nouvelle que je viens d'apprendre ... je n'ai pas le moral

(n'allons pas commencer l'année tous les 2 .. mais allons

devoir "accueillir" qq'un dans notre nouveau chez nous ! :-( ).

 

Bon appétit.


A +

 

Pain épices

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon courage Fabienne , pas facile tous les jours . . .
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> Oh que non ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas mal ces décos! moi aussi, pas trop contente surtout comment faire pour une place de + alors qu'on est déjà serrés; Noêl c'est le partage n'est-ce pas mais j'ai eu la remarque que c'est en<br /> famille; courage bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ben un tabouret dans un coin .. lol<br /> <br /> <br /> Quelle remarque ? qui ???<br /> <br /> <br /> Oui il va en falloir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Originale comme déco.<br /> Courage ma belle et tu sais que je suis là (même si loin de toi physiquement).<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiii. merci.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolies décos!<br /> garde le moral Fab!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> J'essaie .. mais ça va être difficile.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très jolie décos<br /> qqun que tu n'aimes pas, pour que tu n'es pas le moral<br /> bon courage<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est sympa hein ?<br /> <br /> <br /> Euh .. qq'un avec qui je n'ai pas d'affinités du tout ..<br /> <br /> <br /> Merci. BIZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens