Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 23:37

bonsoir


 

Comment vous allez ce soir ???

Moi un peu fatiguée .. mais ravie de

ma journée et surtout de mon après-midi

chez une amie !!!

(merci encore Cécile et à bientôt)

 

Je vous montre mes 5 derniers cadeaux de

mon calendrier de l'avent :

 

IMGP2306

 

C'était SUPER ce calendrier .. Et suis ravie de

mes surprises ! Merci encore Marie-Denise.

Trop triste le 26 de ne pas avoir un petit cadeau

à ouvrir. hi hi hi

 

barrea10

 

Concernant mon dernier post et la carte

mise en "jeu", je pense envoyer celle-ci :

 

IMGP2012

 

Qu'en pensez-vous ??? elle vous plait ??

Vous avez jusqu'au 2 janvier pour me mettre

un message  ICI et tentez de la remporter.

 

* BONNE CHANCE à VOUS *

 

64524541

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et oui, fini l'Avent ! Plus qu'une étape avant 2012, et hop, on recommence ... En tout cas, tous ces petits cadeaux te feront un joli souvenir de cette année. (J'aime beaucoup le petit cadre, faut<br /> que je m'en trouve un !)<br /> Très bon reveillon à toi et beaucoup de jolis scrap en 2012 :D
Répondre
F
<br /> <br /> Oui déjà le 30 décembre .. alala...<br /> <br /> <br /> Rdv l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Faby,<br /> Merci à toi d'être venue avec ton homme.<br /> Trop sympa cet après-midi scrap-scrabble.<br /> Mon homme était ravi aussi. A refaire bien vite.<br /> Bisous.<br /> Cécile
Répondre
F
<br /> <br /> Ben de rien ! Merci pour l'invit. et à refaire au plus vite ouiiii.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année à vous 2 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Whaou! Tu as été gâtée! J'aime plus particulièrement le tit bonhomme de neige!<br /> <br /> Très sympa ta carte!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii.<br /> <br /> <br /> Oui très gâté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super tes derniers cadeaux (j'aime surtout le bonhomme de neige) mais le temps de l'Avent est fini.Il faut attendre le prochain!<br /> Je pense que ta carte va plaire énormément<br /> Bonne chance à toutes pour ce tirage<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui le bonhomme de neige qui fait cadre en même temps !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte... Et tu as raison, dur de s'éveiller le 26 en se disant qu'il n'y a plus de kdo... Je l'avais fait l'an dernier et d'un seul coup plus rien, trop dur! En tout cas, tu as reçu de<br /> bien jolies choses et ça, c'est coooooool. Alors profites-en bien! Et vivement de nouvelles créations! Bizzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui, suis contente tout de même car j'ai été gâté !<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens